Italo-Allemand vivant en Belgique, c´est cool^^ Moi je suis Français d´origine Belge^^
ding_feng
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:56:44
^^
tu as vécu en Belqique
Sa_Zlatan
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:02:01
Non, parcontre j´y suis allé quelquefois ^^
ding_feng
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:09:38
ou en Belgique? t´es peut être passer près de chez moi
Sa_Zlatan
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:13:11
Je suis allé a Bruxelles et aussi a une ville dont je ne me souviens pas le nom^^ en fait j´etais allé a Lille et on est allé a ville belge assez proche de la frontiere en arrivant de Lille, si tu vois ^^
Burnout3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:14:49
C´est Charleroi,Mons ou Tournai
Burnout3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:16:07
OUAI!!!!!!!!!!
Serbie-Monténégro - Belgique se soir
Bientot le coup d´envoi
ALLEZ LES DIABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
met son chapeau a corne pour les soutenir*
ding_feng
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:17:24
saz :oki
Burn toi t´es un vrai belge
Burnout3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:19:37
Clair
VIVE LA BELGIQUE ET C´EST DIABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAI coup d´envoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES DIABLES!!!!!!!!!!!!!!!!
( si i gagnent jvou raconte pas la soirée de malade :p )
ding_feng
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:22:55
c´était chaud
Burnout3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:23:25
ON EST LA POUR GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA LALA LALA LALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ding_feng
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:25:02
2 occaz pour les serbes je sens qu´on va souffrir
Sa_Zlatan
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:25:18
Si ils gagnent pas la serbie montenegro c´est quand meme la deception^^
Burnout3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:26:51
Mes encouragement et mes chapeau a cornes servent pas a grand chose pour le moment
Burnout3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:28:10
Dommage que Wilmots joue plus avec lui on aurait surment gagner
Burnout3
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:32:18
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH l´occaz de fou qu´on a eu