Reveil tres matinal, attente de 2heures avant de passer un oral d´histoire totalement foiré avec un prof trop chiant pour me faire passer l´oral retour en bus de + d´1heures, un chauffeur me regarde ouvre pas la porte et accelere, je m´endors dans le bus, dois finir a pieds une demi heure...je rentre enfin chez moi, et la un bonheur indescriptible, tout simplement la vie normale, mais apres tout ca qu´est-ce que c´est bon ! Bonne journée...