venez parler ici !
disons qu´avec mes potes, on était assis dans le parc de Fontainebleau. J´étais à la guitare, 1 jonglais avec 4 balles, 2 faisais du Diabolo, 1 du violon, 1 de la flute.
Des passants sont venus, et nous ont écouter et regarder. Puis beaucoup de personnes sont venus et nous ont filé de l´argent !
on était sur le cul !
210 € répartit en 7 = 30 € ( on a attendu d´avoir pile poil les 210 pour se bouger ^^ )
C´était la journée bien marquante ! 
Surtout que pour couronner le tout, on est arrivé en plein cours de Français ( ils étaient 6 à faire les cons ) cagoulés et hop, la tarte sur la prof !
suivis d´une bassine d´eau.
Mémorable et Génial ! 