jlmvallade Posté le 28 mai 2005 à 13:26:20moi j´utilise un programme bien+ puissant et plus rapide et c´est pas connu donc pas trop surveillé
tu vas me le faire connaitre
Je reprend le m@ster de knuckles oubliez pas de vous inscrire!
Lol dis le sur tous les topics aussi Lol c´est bon je dec´ faudrait qu´il commence parceque ca fait un moment la^^
on peut pas passer a coter
voici mon nouveau pseudo regarder ma carte
content pour toi kura
slut
alors euh
lut
Et bah ya de la vie sur le forum aujourd´hui ! ^^
oui
Moi ca me fait peur quand un forum vie trop comme ca^^
Mais c´est que ça bouge!
pourqoi sa te fais peur saz
lol Ca me fait pas vraiment peur ^^ je disais pas parceque c´est vraiment vraiment mort en ce 28 mai^^
a ok
Sa_Zlatan Posté le 28 mai 2005 à 22:03:09lol Ca me fait pas vraiment peur ^^ je disais pas parceque c´est vraiment vraiment mort en ce 28 mai^^
c´est pas mort ?
Si c´est mort^^
o_O je me coucherer moins bete