Lu Ling Qi est une fille ^^
bah j´ai pris ce pseudo comme ça xD
http://img441.imageshack.ack.us/img441/2729/nimpbh7.jpg
1 : elle parle des vieux bugs du CT qu´Haazel a supprimé par erreur 
2 : ah non je n´ai pas volé d´adresse mail 
3 : ce n´est pas un bien privé, cela s´y apparente, mais rien à voir, surtout que j´ai rendu le pseudo
4 : les logs ? ils montrent juste que j´ai demandé une date de naissance 
5 : dans ce cas, qu´elle bannisse tous les modos 
6 : il serait temps qu´elle ( enfin les admins dans l´ensemble ) ouvre les yeux sur autre chose, y´a plus important à mon avis 
Ils étaient fermés sur les autres modos ?
précisons au passage que Dargor m´avait plus ou moins hacké, lui, une de mes adresses MSN peut avant
selon une rumeur, ils peuvent porter plainte... je crois que j´ai jamais autant ris sur ce site qu´en entendant ça
enfin bref, à gueuler constamment envers les injustices, défendant la veuve et l´orphelin et voulant toujours montrer la vérité, il était fallait bien qu´on trouve un prétexte pour me virer !
d´autant plus :
- le mec que j´ai soit disant " hacké " , car je n´ai rien volé, on m´a filé le pseudo, je lui ai rendu, et il a dit que l´on m´a banni pour RIEN ( donc pour lui aucune importance, mais les admins si )
- les admins n´avaient pas à dire en public la cause de mon ban, j´ai le droit d´être au courant en premier, et seul. Jusqu´à preuve du contraire, tout le monde reçoit un mail automatique, ils étaient pas obligés de le dire à tout le monde... mais non, là c´est comme si ils arboraient leur nouveau trophée de chasse
Ok leur justice pareil pour tout le monde 
- vlà le nombre de modos qui sont débannis apres avoir floodé, ...
- Reaver le modo du Suggestions par exemple, l´est encore puisque c´est le pote à Jihem, et donc il est intouchable
- mon ban est le seul truc qui ont fait dans la semaine, ils ont zappé toutes les demandes de bannissements pour des choses biens pires
- ils ont foutu 3 semaines pour foutre un nouveau modo, alors que le premier truc que j´ai fais apres avoir été banni, c´est proposer de mettre cette personne modo ^^
- Nachan ne répond plus à mes mails
- ... j´ai oubliais un truc à dire ^^
- le motif officiel est " hack " , alors que concrétement, ce n´est pas ça. En gros, ils essayent de blanchir la situation
- je me suis toujours opposé à pas mal de chose, d´ailleurs ce même jour j´avais fais un topic... aucune réponse, topic supprimé, pseudo bannis... la politique de l´autruche pratiquée existe bel et bien.
Bref je m´en fous pas mal, ce n´est qu´un pseudo
Ca permet aussi de voir des commentaires hypocrites ( les mecs qui s´acharnent car tu n´es plus modo, alors qu´ils étaient tous derriere toi juste avant ), mais aussi de montrer la véritable face du site, encore plus qu´avant.
C´est pas moi que ça gêne, ma modération c´était pour rendre service. Mon pseudo ? mes messages existent toujours, on sait qui je suis même avec ce pseudo, ...
Qu´est-ce qui change ? rien, si ce n´est qu´ils se causent eux-même des problèmes
ah ok la " tranquilité professionnelle " dont elle parle