Jeudi 7 septembre 2006, c´est la guerre adrienne !
L´italie entre en conflit avec la France. Fort de sa supériorité militaire, la France mène des assauts répétés mais vains face a une défense débordée des italiens. Ainsi, aprse quelques minutes de jeux (un peu plus même ^^) la division blindée GOVOU, l´armée secrète de la France, perce le flanc droit en collaboration avec l´infantrie légère GALLAS sur le flanc gauche ! Les tirs pleuvent, les soldats italiens tentent de se refugier dans leur fort, mais trop tard ! La division blindée GOVOU a bombardé quelques secondes plus tôt le fort BUFFON et a fait mouche ! L´explosion est terrible...
Puis la France continue les assauts incessants, l´Italie ne répond plus, et...
Han, c´est mal de mélanger foot et guerre !
Ummm, c´est pourtant si proche, c´est pourtant tellement a la fois source de conflit et un moyen de les apaiser... A la fois un lieu de spectacle et de rendez-vous de la haine humaine... Ummm et si le foot n´existerais pas, ou l´homme irais extérioriser sa haine ? Dans ds conquetes ? Possible... mais n´est-il point plus agréable de vivre le football pour ce qu´il est principalement ? Un sport, un spectacle, un art ? Cessons les chamailleries, la France a gagné. La joie seule doit triompher ! Levez vous mes braves, antonnez donc avec moi l´hymne national, le regard loitain, fier, la main sur le coeur, et pensez oui pensez a ces hommes, qui se sont donnés corps et âmes pour la beauté de notre grande Nation footballistique, ceux a qui l´ont donne la Légion d´honneur moderne, les heros des temps modernes, les footballeurs ! Ceux que l´on ne paiera jamais assez pour les immeeeeeenses services qu´ils nous rendent !!
(que ceux qui se rendent compte que je dis n´importe quoi se taisent ! yen a ptetre qui croient que je suis sérieux, chut
^^(et autre parenthèse au cas ou vous l´auriez pas remarqué, pour direque (désolé) (autre parenthèse piège)hihi^^)