Ou alors j´utilise certains fractions. M´enfin chuis bien obligé on n´a pas droit à la calto. Mais en général si y a des calculs c´est simple.
Puis en prépa là on fait 99% de raisonnement pur et dur.
la calculette, c´est la tueuse de cerveau pour moi
on avait une s dans la prépa, c´était pas facile pour elle le mental, elle avait perdu l´habitude aussi avec les maths
Ouais clair les gens ils savent plus leurs tables de multiplication des fois. La honte quoi.
euh
Faudrait obliger les gens à faire le Programme d´Entraîenemnt Cérébral du Docteur Kawashima
surtout en S que deviendrait-on sans calculette je vous le demande...
TDH.
Bon je vais envahir la Chine avec mes hordes de soldats de Dong Zhuo. Avec le Master et Lü Bu j´envahirai le monde entier.
Je repasserai tout à l´heure.
ah nan! je t´interdis rom! t´as pas le droit de jouer, t´attends que moi aussi j´ai le mien, hein! ah non? tu veux pas?!!
bon ben vas-y alors... je resterai la dernière paumée à pas y jouer...mais moi! le mien sera plus neuf que le votre, hinhinhin
à tout à l´heure
moi je vais jouer a oblivion (ce jeux va me rendre no life...)
Zhoumoi je vais me doucher almors et partir en ville transpirer un peu et acheter une glace
Muhahaha, j´ai exécuté Sun Jian. Et Gan Ning, qui a pris le relais, est acculé. La victoire contre le Wu est proche.
Rom , pourquoi je suis pas malin ?? ...
Suffit de lire ton dernier post´.
Rholàlà mais quel con je suis. Désolé dynasty je sais pas lire.
Sérieux ça devient grave moi. J´avais lu "moi je l´aime pas parce qu´il est italien" quand tu parlais de Zhou.
Je vais me pendre.
Pas grave t´insulte pas pour ca , l´erreur est humain
e
Je dors rien en ce moment et pourtant j´ai pas sommeil. Ca doit être pour ça.^^Je deviens sénile.
Oui , peut etre lol
Je vais devenir comme Hebi! Rha non! Tout mais pas ça!
Bon j´te laisse.
ouuuh le petit sale loupiaud de rom !!bois du café va