CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:12:04

Enriske ==> Je suis d´accord je vois pas de quoi s´enerver ! mais si c´est le cas je pli bagage ! ^^

Zhao_Yun01 Posté le 22 juin 2006 à 19:09:46

Puis, si on compare dans le jeu, j´ai joué, aujourd´hui, avec Zhao Yun, boosté au max, dernière arme, et mon pote avec Zhang Liao, pareil.

Il a voulu faire le malin mon pote, et buter Lu Bu en difficile tout seul.
On a sauver avant, et Zhang LIao est mort.

Après, j´y suis aller avec Zhao Yun, il était sur sa monture, un enchaînement en l´air, puis, PAF, mort.
J´étais aussi surprit que mon ami surtout que j´ai essayé de faire le même coup à Dong Zhuo et j´ai quand même dut le tuer à terre.^^

Morale : Zhao Yun éclate Zhang Liao.

Dans un jeu vidéo , c´est tres faisable en effet .

je le dit encore une fois , historiquement ...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:12:18

Puis, c´est les Wei qui ont gagné à la fin en vrai.

Même qu´une bonne partie de la Chine se nommait à ce moment là "Les Wei septentrionnaux". :oui:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 juin 2006 à 19:12:53

Enri :d) Clair! Au niveau historique: y aurait fallu qu´ils se battent en duel pour qu´on puisse dire qui est le plus fort.

Au niveau du jeu: si tu maîtrises le Master, il éclate Zhao Yun, sinon ben c´est comme tu dis.

:)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
22 juin 2006 à 19:12:54

Mdr
Iruka_SenSei Posté le 22 juin 2006 à 19:10:32

bah c´était sans doute le plus malin parse que la dynasty jin est la plus connue de la chine .

J´ai cru qu´on avais parler de moi :lol:

Enriske
Enriske
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:13:11

Iruka :d) En fait c´est un enfoiré malin, ce que je veux dire par la, c´est qu´il a réussi a avoir tout a lui, a donner confiance a tout le monde, avoir toute l´armée pour lui :oui:
Mais bon en meme temps Cao Pi été un gland alors c´est pas très étonnant.
mais n´emmpeche qu´il se sont tous fait rouler

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:13:20

en faite le royaume du wei a disparu avant celui du wu ( mais déja a cette époque le wu été encore plus minable ... )

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:13:33

Historiquement c´est vite dit ! On peut pas le dire, la seule version historique qu´on a c´est le roman qui est bourré de fautes parfois, donc ton HISTORIQUE je vois pas où je peux le trouver ...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 juin 2006 à 19:13:56

Non le Wei n´a pas disparu il a juste changé de nom.... C´est très dfférent. :ok:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:13:59

rom_110 bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 19:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Morale : Zhao Yun éclate Zhang Liao.
:d) :honte: Alors ça je crois que c´est le pire.

:d) Zhang Liao est un guerrier sans honneur. Lu Bu est mort pour ses convictions, et n´a jamais imploré personne.
Lui, Zhang Liao, si je ne me trome, s´est rendu lâchement et a changé de maître comme de chemise...

Sinon, on ne peut comparé Guan Yu et Zhang Liao, qui étaient bon amis...

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:14:29

non non il a pas changé de nom parse que la descendance de sima yi a écrasé la descendance de cao cao =-= ´

Enriske
Enriske
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:15:27

Moi j´avoue que je prefere Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement Zhang Liao que Zhao Yun mais ca ne veut pas dire que je sais qui est le plus fort. Mais d´après ce que j´ai pu voir et entendre ( enfin lire :rire2: ) C´est Zhao Yun qui a fait le plus d´exploits :ok:

Zhao :d) Faudra demandé a Zhou et ARO, c´est eux qui me l´ont dit et tu verra ils confirmeront :ok:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
22 juin 2006 à 19:15:38

Bon ca me saoul vos histoire de nul donc je me casse a+ :lol:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:15:48

rom_110 bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 19:12:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enri :d) Clair! Au niveau historique: y aurait fallu qu´ils se battent en duel pour qu´on puisse dire qui est le plus fort.

Au niveau du jeu: si tu maîtrises le Master, il éclate Zhao Yun, sinon ben c´est comme tu dis.

:)

:d) Le soi-disant "Master" est un lâche et est vraiment naze.^^

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:16:26

Zhao :d) Faudra demandé a Zhou et ARO, c´est eux qui me l´ont dit et tu verra ils confirmeront :ok:

:d) Demandé quoi? :question:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 juin 2006 à 19:16:36

Zhao :d) Alors là tu nous fais du nimp!! :rire: Faudrait te documenter un peu. :) Déjà Zhao Yun il a abandonné Yuan Shao pour aller chez Gongsun Zan, puis il s´est barré pour aller chez Liu Bei...... :rire:

Et Lu Bu il a imploré Cao Cao de le laisser le servir avant de se faire exécuter. :) M´enfin..

TDH :d) Le roman n´est pas la seule version des faits je te rassure. Tu vas sur des sites comme kongming.net qui a traduit les textes des historiens chinois et t´as les bios historiques des persos. :ok:

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:17:12

Lui, Zhang Liao, si je ne me trome, s´est rendu lâchement et a changé de maître comme de chemise...

Totalement faux !! !

Si Zhang liao était resté a la capitale , il aurait eu une place de haut rang en tant que général des han !! il a suivit lu bu car il admiré sa toute puissance mais il c´est rendu a cao cao en effet , il n´a pas imploré le pardon , c´est guan yu qui l´a sauvé . ( il aurait ptet pas du lol )

et Zhang liao un guerrier sans honneur

sa revient a une armé sans arme =_= ´

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 juin 2006 à 19:18:29

Le Master un lâche? Ha oui un lâche qui recherchait la "toute puissance"? Ca va pas bien ensemble. :-d

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:18:57

The_dark_hawk Posté le 22 juin 2006 à 19:13:33

Historiquement c´est vite dit ! On peut pas le dire, la seule version historique qu´on a c´est le roman qui est bourré de fautes parfois, donc ton HISTORIQUE je vois pas où je peux le trouver ...

déja y a l´encyclopédie puis kongming. net ....

Je suis sur que presque personne d´entre vous sait comment est mort gonzun zan si je ne m´abuse ...

et meme si vous savez qui l´a vaincu grace a la bataille de chang shan , moi je sais comment qu´il est mort .

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:18:58

Rom :d) T´inquiète, c´est autant bourré de fautes, faut pas croire un augure au lieu d´un haruspice :sarcastic:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 juin 2006 à 19:19:51

Quelles fautes? :-d

La vidéo du moment