Si j´ai quelque chose contre toi Onox? Rien....ha si! Comme d´habitude depuis plus d´un an je venais sur ce cher forum pour venir discuter avec mes "amis virtuels" comme tu aimes à dire, et un jour un mec t´as dit quelque chose qui n´avait pourtant rien de méchant (je parle de TDH), mais toi tu as commencé à t´énerver sans raison, et déjà tu fis montre de tes capacités à débiter des choses incohérentes et stupides et parfois à caractère injurieux. (si, si) Et puis le came est revenu....mais je gardais le souvenir de ton pathétique exploit en mémoire, et puis après d´autres occasions, il y a peu je tombe sur un certain topic (celui de Rog´) où je lis un post´ dont tu es l´auteur, et ce post´ n´était autre qu´une espèce de moquerie bien grasse à l´encontre du travail de Rog´(je dois dire qu´elle n´est pas rancunière
). Donc je réagis (comme je l´aurais fait avec n´importe qui rassure-toi) et là tu t´emballes, et c´est reparti pour les insultes et compagnie (c´est à cette occasion que je t´ai "balancé" aux admins). Et puis s´ensuit ce ridicule entassement de post´ tous plus immatures et irréespectueux les uns que les autres dont tu nous a fait dont avec un certain engouement.
D´ailleurs tu as encore fait des remous ce week-end à ce que j´ai lu.
Alors voilà ce que j´ai contre toi. Mon explication semble peut-être aggressive mais elle ne l´est pas. Ce n´est qu´un constat amer.
Voilà je t´ai tout dis je pense, maintenant tout est clair.