CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 mai 2006 à 22:11:27

+++ onox :bye:

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
29 mai 2006 à 22:18:06

Juste un truc vu que certain veul jouer sur les ages et tout le reste,c´est bisar mais sur le forum 18-25 on ne me traite pas de menteur quand je dis les truc que je vien de dire,à bonne entendeur,@+

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:18:14

Si j´ai quelque chose contre toi Onox? Rien....ha si! Comme d´habitude depuis plus d´un an je venais sur ce cher forum pour venir discuter avec mes "amis virtuels" comme tu aimes à dire, et un jour un mec t´as dit quelque chose qui n´avait pourtant rien de méchant (je parle de TDH), mais toi tu as commencé à t´énerver sans raison, et déjà tu fis montre de tes capacités à débiter des choses incohérentes et stupides et parfois à caractère injurieux. (si, si) Et puis le came est revenu....mais je gardais le souvenir de ton pathétique exploit en mémoire, et puis après d´autres occasions, il y a peu je tombe sur un certain topic (celui de Rog´) où je lis un post´ dont tu es l´auteur, et ce post´ n´était autre qu´une espèce de moquerie bien grasse à l´encontre du travail de Rog´(je dois dire qu´elle n´est pas rancunière :ouch: ). Donc je réagis (comme je l´aurais fait avec n´importe qui rassure-toi) et là tu t´emballes, et c´est reparti pour les insultes et compagnie (c´est à cette occasion que je t´ai "balancé" aux admins). Et puis s´ensuit ce ridicule entassement de post´ tous plus immatures et irréespectueux les uns que les autres dont tu nous a fait dont avec un certain engouement.
D´ailleurs tu as encore fait des remous ce week-end à ce que j´ai lu.
Alors voilà ce que j´ai contre toi. Mon explication semble peut-être aggressive mais elle ne l´est pas. Ce n´est qu´un constat amer.
Voilà je t´ai tout dis je pense, maintenant tout est clair.
:ok:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:19:56

Purée j´ai mis du temps à l´écrire ce fichu post´! :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 mai 2006 à 22:20:18

je confirme, c´est pas agressif :ok:

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
29 mai 2006 à 22:32:15

Non ton explication n´est pas aggressive mais pitoyable et stupide,parler de choses don tu ne c´est rien et que tu n´a pas comprit ou parfois tu et même complétement à l´ouest par rapport à l´histoire de base,je vais pas en dire plus j´ai pas envie de me répéter et de m´expliqué la dessu tu ne le mérite même pas,mais bon c´est tellement facil douvrire ça gueul bien cacher deriere sont ordi,remarque tu va peut-être gagner des bon point auprès des autre,moi je suis désolé mais je ne vois qu´un fayo provocateur avec une très grande gueul qui tente de soutenire c´est pote en racontent des truc qui n´on ni que ni tête et qui date de je ne sais quand comme le coup de rog qui était une blague que rog a comprit mais pas toi.....

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
29 mai 2006 à 22:34:17

Ouai bon Hebi n´en rajoute pas stp si non le compte vieu mec ne va plus se sentire pt .

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:34:39

Et ben, tu changeras jamais. :sarcastic:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:37:08

En plus tu me demandes ce que je te reproche, alors je te le dis, et toi t´es pas content...faut savoir. Et puis l´épisode sur le topic de Rog´ n´est est qu´un parmi tant d´autres. :-d

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 mai 2006 à 22:38:33

tu veux parler du "hayalabouse"? :question:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:39:15

Et aussi autre chose (désolé pour le triple post´ vraiment :desole: ), tu dis à chaque fois que tu te barres ou alors que tu arrêtes de répondre...mais tu peux pas t´en empêcher,c´est maladif. :fou:

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
29 mai 2006 à 22:39:26

Aller dégage tu me ponpe l´air morveux pas de temps à perdre moi,et évite de m´adraiser la parol.....

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:39:40

Hebi :d) Entre autres... :sarcastic:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:40:51

onox-yakuza bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 22:39:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aller dégage tu me ponpe l´air morveux pas de temps à perdre moi,et évite de m´adraiser la parol....
:d) Je suis sûr que tu pourras pas t´empêcher de répondre encore. :-d

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:41:03

:sleep: c´est lourd les enguelades a 2€20cts...
vous pouvez pas grandir un peu dans vots têtes? :)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:41:33

Hey, Zhou. :salut:

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
29 mai 2006 à 22:42:09

Non mais attend c´est incroyable,t´as cru que je vais me laisser faire par un môme tu rêve la coco...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:43:18

:rire: Ben voilà ce qu´on mange depuis plus d´une semaine Zhou, alors au bout d´un moment ça use. :rire2:

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
29 mai 2006 à 22:44:27

Et j´imite qui là ( au oui comme tu a raison slurp slurp,tout à fait d´accord avec toi slurp,a qui le dit tu hu hu hu slurp,moi je suis pas au courent de l´histoir mais slurp slurp )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 mai 2006 à 22:46:13

salut Zhou :hello:
eh! onox, le "slurp" c´est de moi :(

La vidéo du moment