Bon moi je vais juste te dire 2,3 choses TDH tout en madaptent à ton très faible niveau se qui risk d´être très difficil pour moi,donc d´abord je le comfirme tu raconte n´importe quoi et tu ne comprend rien mais alors rien du tout,incapable de comprendre le moindre argument à partire du môment ou ça dépasse les cuinement les caca pipi et autre noobserit,tout en disent des chose que je n´est j´amais dis ou en me resortent certain argument reponpé sur ce que j´ai déjà dis moi même,de plus mais argument sont de valeure puis´que sur des forum de grand il sont très bien comprit et même en général dans la rue,de plus tu n´est pas capable de faire la différense entre:un exemple,segond degré,façons de parler,une insulte,une provocation,enfin au moindre mots qu´il ne comprend pas bébé adapte une réaction de boulet pouri gaté en se disent insulté pour un rien et traite le forumeur en face de menteur avec une très grande suffisance,on a comprit tu et une victime tu en ferais même chialer un drémora à force de cuiner comme un putoit qu´on égorge,sinon pour répondre a une calomnies qui a particulierement atiré mon atension et bien non je ne veux pas me défilé je veux juste clérement m´être fin à ce débat vu que je parle avec une personne qui pour dire ne c´est même pas se que c´est qu´un argument donc plutôt que de perdre mon temps à parler à kévin je préfére m´être ça de coté,et oui comme tu la dis en plus je m´en fou de ce débat,mais bon j´ai peux-être été un peux dure je suis sur quand lisent mais ligne tu et déjà entrain de transpirer comme un vulgaire boulet tout ce qu´il y´a de plus classique avec bave à la bouche et crotte de nez qui pendouille,( voilà un langage que tu devrais comprendre quoi que ), bon aller je te laisse raconter t´es gni gni vilain caca et autre gnaiseries .