Bon sa va!Je suis quand même le plus puissant de tout yark!Et si j´enseigner la Force a Lu Bu
Il serait invincible, voilà tout
Non,JE suis invincible,nuance^^
qui veut bl@bl@tez?
moua je veux bien blablater avec toua !
et attender moi ! !!! me too jve blablater ac vous !
ouiii , un nouvel ami . et si on montait un secte des blablateurs anonymes ? sa serait cool nan ?
nan laissez goudron . ..blablatons blablatons . .. vous avez fais quoi aujourd´hui ?
rien … enfin si jsuis laler cher ma copine c t bien chaud
a oué ! raconte , puisque on est la pour parler , autant que sa soit interessant lol
mmmmmmmmmh…………… ……………… non ! ca te regarde pas !
et toi ta fer koi ? ! ten a une copine ?
clair lol ! si tu veu te la jouer en ratchou comme sa , a toi de trouver un sujet de discussion ! lol , THE punition !
moi chui aller chez ma grand mere , yavais une mega fete ( lol) dans le village...et non , je n´ai pas de copine . ..
ta due bien teclater …………
oué trop , c´était tres... tres... tres... tres... rustique on va dire lol
t´aurais pas un site cool a me passer , jme fais chier sur le net en ce moment...
si tu va sur google et tu tape " nazmedia " tu prend le site ou ya marker site humouristicol et tu fer happy three friends ou xiao xiao ca clake
lol jconnais deja happy tree friends , mais jvais essayer l´autre truc .