[ Mode TDH hypra énervé cette fois ]
Se que je ne comprend pas c´est que je ne t´ai pas sité donc je ne comprend point pourquoi t´en de rage la vérité sent doute,de plus se n´ai nullement par´ce que j´ai dis
Si, c´est ce que tu as fait. Tu les as insultés en disant qu´ils n´aimaient que des persos gays. Or, ça revient à dire qu´ils prennent des persos qu´ils aiment bien, donc qu´ils sont comme eux.
Que j´insulte Hebi et burn de gay,heby qui et d´ailleurs une fille donc elle ne peu pas être gay,et si tu lit burn je te rasure je ne te considére pas non plus comme un gay,c´est tout simplement du segond degré avec une pincé de provocation je l´avous .
Bingo, provocation avouée, one point for me.
Pouwa pouwa pouwa que dire ça commense déjà à me soulé ..... quand je dis cette phrase c´est pas pour vous mais pour moi,The_dark_hawk lire et comprendre sont deux choses bien différente tu sais .
Oui tu le dis pour toi, or moi aussi je peux dire ça pour nous. Tu dis qu´on est pas chez toi pour vérifier, en suite tu dis des trucs sur nous que tu peux pas vérifier non plus ( contradiction ... ). Je ressors donc cette phrase.
Non il n´y a pas de contradictions vu que tu na pas comprit le sense de ma phrase .
Si ( voir plus haut )
Je me suis déjà expliqué plusieur fois la dessu donc non je ne vais pas me répéter encor une fois .
Scuse moi mais j´ai rien vu du tout.
Et moi je ne vois pas de quoi tu parle je n´est jamais parlé de arriver avant toi ou je ne sais quoi d´autre ( dévelope donc t´es arguments )je ne vois pas de quoi tu parle ,en revenche j´ai éffectivement parlé de boulet frustré mais cétait une mise en garde pour évité ton genre de remarque,sauf que toi tu et rentré en plain de dans domage les débat aurai pue continué calmement .
Tu dis : " Le ressonement tipic du boulet frustré ..... " Car Hebi a dit : " que je n´aime pas depuis le début en plus, t´étais même pas encore là ( en parlant de Xiahou Dun ). ". Donc je dis " je vois pas en quoi arriver avant toi est un argument de quelqu´un de frustré. ". Car Hebi a juste dit qu´elle détestait Xiahou Dun depuis le début, avant même que tu sois là. Je pense pas qu´elle soit boulet sur ce point là.
Non je suis désolé mais je n´ai pas dit hebiyaro t´ai un gros boulet comme tu l´entent j´ai plutôt dit un truc du genre :
évite ce genre datitude ou bien réponse tipic de boulet ( c´est la réponse qui et une réponse de boulet pas hebiyaro ) .
EXPDR, quand on mets " Le raisonnement du boulet " c´est qu´on le traites forcément de boulet ! Ca s´appelle la manière de parler !
Tu a mal compris d´ailleurs comme je le dis plus haut je n´est jamis parlé de toi sur le sujet des perso gay,de plus mais propos ne son pas inargumentés mais approuver,réaliste et vrai,ce n´est donc pas parce´que tu ne l´ai comprend pas qu´il sont inargumentés,pas grave la prochaine fois je me contenterais de maitre des vulgaire smileys c´est plus simple à comprendre sur ce genre de forum .
SI BORDEL C´EST A MOI QUE TU T´ADRESSAIS !
Je dis : " Ca c´est le truc typique. Moi aussi je peux dire que je peux te plumer avec Zhao Yun ( J´ai jamais perdu un Versus avec lui ) mais dans le monde il y a bien quelqu´un qui le maîtrise mieux que moi et qui pourrais aussi me plumer. "
Tu me réponds tout de suite : " Non se n´est pas un truc tipic c´est juste une façons de parler,mais tu a du te sentire visé par mais dire aparament,donc sous le coupde l´émotion du n´a point du comprendre se que j´ai voulu dire . "
J´en conclus que tu me dis que je suis visé quand on parle de gays, efféminés etc ...
En plus tu traites tout l´ensemble du forum dans ta phrase, tu nous prends pour des gens qui sont capables de comprendre que par des smileys !
Et puis inargumentés, oui, car dire qu´un perso est gay, c´est PAS un argument, mais une constatation personnelle nullement approuvée par la majorité des personnes.
Si tu appel ça des insulte toi t´as encor rien vu dans la vie,de plus je répéte pour la 1000 ème fois ce n´est point mon but que de vous insulté c´est juste qu´il faut comprendre le contexte et la façons don c´est dit,en revenche le vtff ça c´est une insulte qui me passe à coté d´ailleurs tout en étent très fréquent sur les forum pour ado .
Le VTFF était pour le truc où j´ai compris que tu me traites d´homo, il est normal que je contre-attaque ( Je hais les homo ).
Bin oui tu peux maitre le petit smileys honte mais ce n´est nullement de ma faute si tu ne l´avais pas presisé dans ton poste presédent sur ce sujet .
Je rêve ... Ca sous-entend QUAND MEME que c´est un perso plutôt rapide ! Y´a qu´à voir le nombre de persos qui utilisent une épée ...
Tout simplement la façon don tu en parle et le nonbre de choses fause que tu dis à sont sujet,de plus il parait que tu n´aime pas ce perso donc le joueur en général n´a pas l´abitude de bien jouer avec le(s) perssonage qu´il n´aime pas .
C´EST CE QUE TOI TU CROIS, MAIS PAS FORCEMENT CE QUE TOUT LE MONDE CROIS. Et en plus, j´apprécie assez ce personnage ( 12 000 KO environ )
( contradictoire quoi ? ) precise parce´que toi par contre tu texplique une foi de plus ENCORE très male .....
Très mal ? Car tu comprends que dalle ! Je dis que tu dis : " Fais pas le boulet ! " Mais à la fin du post tu dis " il n´y a rien de méchant dans ce que j´ai dit ". Si c´est pas paradoxal ça ...
Faux je n´est pas ce problème tu ne sais donc point l´utilisé .
Musou effiace contre un officier = Officier restant au sol et le tapant souvent ( Xiao Qiao ) De plus tu ne dis là aucun argument.
Encor faux .....
Super argument qui tue tout !
Justement je joue moi même en mode chaos 1x sur 3 et je fais toujours un carton .
" Je suis pas là pour vérifier "...
Tu n´a pas compris je répéte donc encore *soulent*,j´ai dis que c´est clairement un perso pour meuf mais je n´est pas non plus dis qu´il ne peu pas être jouer par des mec,pour faire simple je veux dire c´est plus un perso de meuf,les mec eu en général préfére des Regnier,Lheinhart ou encore des valdemar .
C´est clairement un perso de meuf, et pourquoi ? Encore une fois tu n´avançes aucun argument.
Bin non d´ailleurs je le redis je m´en contre fou de Xiahou Dun,de plus si tu fais alusion à la petite altercation de l´autre fois,je l´ai déjà dis mais je le répette encore une foi cétait du segond degré,mais bon certain commense à comprendre mon genre d´humour depui le temps,bien qu´un peu pénible je le reconais je vais donc diminué ce genre d´humour sur ce forum .
Des fois c´est pénible en effet, et oui tu n´as d´yeux que pour Xiahou Dun, je ne te vois jamais louer un autre perso ( plutôt les traiter de gays en fait ).
Oui mais bon ça ce sont des paroles dignorent,qui ne sont nulement fondé c´est facille dacusé a taure quand on se sent menacé .
Menacé ? Par toi ? MDRRRR...
il riposte je lui renvoi tout à la gueul
Tu seras gentil de pas changer les propos pour me rendre vulgaire.
d´ailleus regarde Xiahou Dun c´est un gros gay qui pue du cul tu vois je m´en fou de ce perso .
C´est plus pour essayer de me faire gober que tu l´aimes pas ...
Et non je changerai pas de sujet aussi facilement ^^
lol pas envie de lire tu peux faire un resumer lol
Mouai bon pour faire simple parce´que là c´est vraiment catastrofique et que je n´aime pas me répéter,je répond juste par
et ![]()
et ![]()
et sur le chateau de onox tu me met des vent dans ta demeure
Bon aller je peux pas m´en empêcher je vais finalement te répondre TDH mais plus tard dans la soiré,la j´ai pas trop le temps .....
dynasty5 dsl je vais voire .
Salut ^^
Si, c´est ce que tu as fait. Tu les as insultés en disant qu´ils n´aimaient que des persos gays. Or, ça revient à dire qu´ils prennent des persos qu´ils aiment bien, donc qu´ils sont comme eux.
Ok,je constate donc que tu n´est pas capable de comprendre un texte de plus de 2 ligne,de plus tu modifi mais texte pour me faire dire des choses que je n´est pas dis tout en les détournent du sujet de base,non mais sérieusement tu à lu ce que j´ai dis ou tu a juste survolé j´explique :
onox:Se que je ne comprend pas c´est que je ne t´ai pas sité donc je ne comprend point pourquoi t´en de rage la vérité sent doute,de plus se n´ai nullement parce que j´ai dis :
onox:Que j´insulte Hebi et burn de gay,heby qui et d´ailleurs une fille donc elle ne peu pas être gay,et si tu lit burn je te rasure je ne te considére pas non plus comme un gay,c´est tout simplement du segond degré avec une pincé de provocation je l´avous .
C´est pourtent simple à comprendre même un mynock pourait comprendre,conclusion je ne dis pas ce que tu veux nous faire croire,donc à l´avenire tante de comprendre les texte avent de dire n´importe quoi.
Bingo, provocation avouée, one point for me.
Oui donc on et d´accord que c´est une provocation et non une insulte,d´ailleurs le mot gay n´est pas une insulte mais un statue,une catégorie de personne,donc quand je dis je site :
De toutes façons à part les petit héros tout jeune tout beau tout maigre avec des tête de gay vous n´aimer pas grand monde vous deux .....
C´est une provocation et non une insulte,pareille je veux dire une fille qui joue avec une gouine n´est pas forcément une guine .
onox:Pouwa pouwa pouwa que dire ça commense déjà à me soulé ..... quand je dis cette phrase c´est pas pour vous mais pour moi,The_dark_hawk lire et comprendre sont deux choses bien différente tu sais .
tdh:Oui tu le dis pour toi, or moi aussi je peux dire ça pour nous. Tu dis qu´on est pas chez toi pour vérifier, en suite tu dis des trucs sur nous que tu peux pas vérifier non plus ( contradiction ... ). Je ressors donc cette phrase.
Oui mais une foi de plus tu n´a pas été foutu de comprendre mon texte,c´est surtout cas la base cette parti du sujet me conserne moi et pas vous donc tu ramêne des histoire qui non rien avoire dans ce débat et que je n´ai pas remie en cause une seul fois tu técarte donc du sujet principal que tu a faconé a t´as façons .
onox:Non il n´y a pas de contradictions vu que tu na pas comprit le sense de ma phrase .
tdh:Si ( voir plus haut )
Non puice´que je sais moi même que se n´est pas ce que tu a dis plus haut que j´ai voulu dire,il n´y a donc pas mieux que moi pour juger mais phrase un peu trop compliqué pour toi apparament,d´ailleurs pour certain des sujet du débat tu et même complétement à l´ouest de puis un bon môment déja .
Scuse moi mais j´ai rien vu du tout
à bin c´est con ça tavais cas être là,de toutes façons ça ne te regarde nullement,ça sera le mistére .
Tu dis : " Le ressonement tipic du boulet frustré ..... " Car Hebi a dit : " que je n´aime pas depuis le début en plus, t´étais même pas encore là ( en parlant de Xiahou Dun ). ". Donc je dis " je vois pas en quoi arriver avant toi est un argument de quelqu´un de frustré. ". Car Hebi a juste dit qu´elle détestait Xiahou Dun depuis le début, avant même que tu sois là. Je pense pas qu´elle soit boulet sur ce point là.
Mais oui mais comme tu es bête toi aussi tu n´a même pas été capable de comprendre un simple texte c´est vraiment lamentable, ne parle pas avec moi si tu ne comprends pas le débat stp tu me fera gagner du temps comme ça .....
Et pour le coup du boulet bin oui je suis désolé mais le coup de ( miiiieu moi j´étais là avant toi )et bin oui ça fait vraiment boulet et j´ajoute même ringare,sinon c´est la phrase qui et une phrase de boulet et de ringard pas la personne qui la dis forcément car justement je ne vous connée pas donc je ne peux pas vous traité de boulet officiellement .
Tien regarde je l´explique même dans le texte que tu a sité sent même le comprendre :
Non je suis désolé mais je n´ai pas dit hebiyaro t´ai un gros boulet comme tu l´entent j´ai plutôt dit un truc du genre :
évite ce genre datitude ou bien réponse tipic de boulet ( c´est la réponse qui et une réponse de boulet pas hebiyaro ) .
EXPDR, quand on mets " Le raisonnement du boulet " c´est qu´on le traites forcément de boulet ! Ca s´appelle la manière de parler !
Bin non tante de comprendre mais texte plus haut dans mon poste et tu véra en plus je suis gentille je t´explique de fois pour le prix d´une,sinon pour le ( EXPDR ) c´est vraiment minable surtout qu´il n´y a rien de drôle donc voilà un bonne exemple de kévinisme .
SI BORDEL C´EST A MOI QUE TU T´ADRESSAIS
Non au pape ..... et pas la péne de te chier dessu parce´que le débat te dépasse et non tu n´a point compris ce que j´ai dis surtout quand je vois t´es réponses qui reste souvent très flou et confuse .
J´en conclus que tu me dis que je suis visé quand on parle de gays, efféminés etc ...
En plus tu traites tout l´ensemble du forum dans ta phrase, tu nous prends pour des gens qui sont capables de comprendre que par des smileys !
Bon je te le dis officiellement donc déjà je ne me suis pas adressé à toi quand j´ai dis ma phrase sur les perso gay ..... bin oui tu vois t´es pas le sentre du monde,bien que tu et apparament une trop haute opinion de toi même,et donc non je ne pense pas que tu sois gay mais à force de te voire insisté sur le sujet en question je vais finire par croire que tu les vraiment ..... et pour les smileys bin effectivement je commence à me demander si se n´est pas la seul chose que tu comprend .
Et puis inargumentés, oui, car dire qu´un perso est gay, c´est PAS un argument
Tu a raison ce n´est as un arguments et d´ailleurs se n´était point le but,ça sappel du segond degré c´est pourtent évident à comprendre .....
Le VTFF était pour le truc où j´ai compris que tu me traites d´homo, il est normal que je contre-attaque ( Je hais les homo ).
Bin tu fais comme tu veux coco je ne suis pas ton pére tu sais,de plus je t´es déjà expliqué plus de 5 fois au moin que je ne te traite pas de gay alore arete dinsisté la dessu sinon je vais vraiment te traité de gay .
Je rêve ... Ca sous-entend QUAND MEME que c´est un perso plutôt rapide ! Y´a qu´à voir le nombre de persos qui utilisent une épée ...
En même temps si tu parle part énigme comme le pére fourinse que veux-tu que je te dise hein :
a>ce tipe et rouge
b>il et rouge quoi son chapeau
a>bin non patate moi je parle de c´est bottes
C´EST CE QUE TOI TU CROIS, MAIS PAS FORCEMENT CE QUE TOUT LE MONDE CROIS. Et en plus, j´apprécie assez ce personnage ( 12 000 KO environ )
A mais non moi je ne veux rien vous faire croire,moi je ne fais que constater avec mais zieux rien de plus,tu apprécie ce perso à bon je ne veux pas faire la balance mais c´est pas ce qu´on ma dit en tout cas,en même temps je reconnais que jaurais du me renseigier directement à la source mais plutôt que d´écouté certaines personnes,12 000 KO wha ! moi j´ai plus de 140 000 KO avec ce perso .....
onox:Faux je n´est pas ce problème tu ne sais donc point l´utilisé . et Encor faux .....
tdh:Musou effiace contre un officier = Officier restant au sol et le tapant souvent ( Xiao Qiao ) De plus tu ne dis là aucun argument. et Super argument qui tue tout !
bin oui mais il n´y a pas que Xiao Qiao dans le jeu et je n´est pas envie de jouer avec une pauche à morve,d´ailleurs j´ai jouer avec ce perso en mode mousou ( pas le choix pour débloquer certains bonome et niveau crédibilité on atain des sommet la petite Xiao Qiao qui va caser la gueul a Zhang liao avec deux pauvre éventaille par exemple je presice c´est un exemple non parce´que il faut tout justifié ici,enfin je l´admais je ne sais pas jouer avec Xiao Qiao et je préfére mille fois jouer avec Xiahou Dun Ou Zhou tai par exemple,en même temps Xiao Qiao ne me donne pas trop envie de jouer avec mais bon c´est mon avie personel pas de ma faute j´ai l´abitude de jouer à des jeu plutôt réaliste :
Vampire the Masquerade Bloodlines
KoTOR 1 et 2
Jade Empire
Kult : Heretic Kingdoms
Blades Of Avernum
Silent Storm
Fate
Geneforge 3
Hammer & Sickle
Morning´s Wrath
Power Of Law : Cops 2170
Restricted Area
Star Wolves
Les baldur´s gate
Age Of empires Gold
Age of Empires 2
Age of Wonders Shadow magic
Arcanum
Arx Fatalis
Civilization 2
Civilization 2 Test Of Time
Civilization 3 Deluxe Edition
Empire Earth
Empire Earth The Art Of Conquest
Empires A l´aube d´un Monde nouveau
Heroes of Might and magic 2 + Price of Loyalty
Heroes of Might And magic 3
Heroes of Might And magic 3 Shadow of Death
Heroes of Might And magic 3 Armaggedon´s Blade
Heroes of Might And magic 4
Heroes of Might And magic 4 The Gathering Storm
Lands Of Lore 2
Lands Of Lore 3
Magic The Gathering
MM6
MM7
MM9
Myst
Myst 2
Myst 3
Pavillon Noir
Revenant
Thief The Dark Project
Tout les t.e.s
Fable
Et encore plains d´autre .
Je suis pas là pour vérifier
Bin y´a pas trop grand chose vérifier de toutes façons,je sais jouer point barre .....
onoxTu n´a pas compris je répéte donc encore *soulent*,j´ai dis que c´est clairement un perso pour meuf mais je n´est pas non plus dis qu´il ne peu pas être jouer par des mec,pour faire simple je veux dire c´est plus un perso de meuf,les mec eu en général préfére des Regnier,Lheinhart ou encore des valdemar .
tdh:Encore une fois tu n´avançes aucun argument.
Tu dois vraiment avoir un faible niveau psycologique pour ne pas comprendre,ça je peux te garentire qu´il y en a des argument la de dans c´est juste toi qui ne les comprend pas .....
De plus il ne faut pas forcément faire de grand texte pour dire des chose qu´on peut dire avec une petite phrase intéligente .....
et oui tu n´as d´yeux que pour Xiahou Dun, je ne te vois jamais louer un autre perso ( plutôt les traiter de gays en fait ).
Bin oui ne me vois pas parler de d´autre perso mais en même temps on ne peut pas voire tout se que l´autre fait,d´ailleurs j´ai même fais un topic ou je site tout mais perso favoris,c´est le topic ( vos 10 perso favoris )je crois un truc dans le genre .
Et non je changerai pas de sujet aussi facilement
Soite tu fais comme tu veux mais comprend d´abord les texte des autre avant de posté ça ma soulé de devoir me répéter plusieurs fois dans le poste que je vient d´écrire .
Je vais peut être écrire un livre moi ( coment conbatre l´incultisme ) ou bien ( coment vendre un jeu a des otaku ) ![]()
Sinon pendant qu´on parle de jeux vidéo je vais vous faire une petite liste de jeux résant et intéressant qui vont sortire ou qui sont déjà sortie,mais favoris quoi .
Voilà et je pense que j´en et oublié,bien sur je n´est pas sité WOW ou Guild Wars tout le monde conné,je n´est pas non plus sité trop de RPG japonai non plus il sont trop nonbreux mais je vous et mis les plus long en temps de jeu .
nonox
t´es sur quel serveur ![]()
il n´y a même pas de gays dans dynasty warriors (le seul pouvant préter à confusion est Zhang He, mais il a eu une famille)
salut a vous tous vous allez bien vous avez encore tant ecrit je vais vous faire fondre un efferagant t´en veux combien 6
![]()
ca va
Ouai et toi?
Jme suis bien remplit le bide hier
(et pas que le bide ^^)
lol pourquoi pas que le bide mais la je m´en vais car ma soeur me saoul
Les yeux aussi pasque y´en avait des pas mal en face de mois à l´autre table ![]()
Bon premièrement l´argument de dire " Tu comprends rien " que tu utilises dans tout ton post ne sert à rien, c´est plus une insulte qu´autre chose ( et non une provocation ... )
Avant tout chose j´espère que tu liras attentivement TOUT ce que je dis dans mes propos, et non la moitié.
"De toutes façons à part les petit héros tout
jeune tout beau tout maigre avec des tête de gay vous n´aimer pas grand monde vous deux ....."
Désolé je vois pas où je modifie le texte quand je dis que tu dis qu´ils aiment que des persos gays. Sérieux quand on dit ça c´est une insulte pure et dure, ça veut clairement dire qu´ils n´aiment que les persos gays, et donc les personnes gays. La preuve, d´ailleurs, Hebi s´est sentie agressée : " ça te regarde si on aime ce genre de perso? non. "
Quand au fait que tu " ne m´as point cité ", ça me regarde de sortir de ce que je veux il me semble, en plus c´est ma nature de mettre mon grain de sel. Conclusion : Apprends à communiquer. Peut-être que t´avais pas dit quelque chose d´insultant pour toi, mais pour moi si, je trouve.
C´est pourtent simple à comprendre même un mynock pourait comprendre,conclusion je ne dis pas ce que tu veux nous faire croire,donc à l´avenire tante de comprendre les texte avent de dire n´importe quoi.
Aucun argument non plus ici, hormis trois verbes " comprendre ", ce que tu ne sais manifestement pas faire ( tiens puisqu´on en est aux arguments bidons, autant les ressortir )
Oui donc on et d´accord que c´est une provocation et non une insulte,d´ailleurs le mot gay n´est pas une insulte mais un statue,une catégorie de personne
Que je n´aime pas, donc c´est normal que je trouve ceci insultant. Et une provocation amène souvent à l´insulte. Apprends à vivre et à parler.
C´est une provocation et non une insulte,pareille je veux dire une fille qui joue avec une gouine n´est pas forcément une guine .
Provocation insultante à mon goût. On dirait que pour toi seuls les persos ultra charismatiques et bien virils comptent...
Oui mais une foi de plus tu n´a pas été foutu de comprendre mon texte,c´est surtout cas la base cette parti du sujet me conserne moi et pas vous donc tu ramêne des histoire qui non rien avoire dans ce débat et que je n´ai pas remie en cause une seul fois tu técarte donc du sujet principal que tu a faconé a t´as façons .
Voilà, on en arrive encore au fait que je comprends, réaction typique de quelqu´un qui veut abandonner le sujet. Idem pour le truc du " Je façonne le truc à ma façon ". Et je fais encore ce que je veux, je me ramène quand je veux pour dire ce que je veux, même si ça te convient pas. T´es pas seuuul auuuu moooonde ( sur la chanson de Corneille ).
Non puice´que je sais moi même que se n´est pas ce que tu a dis plus haut que j´ai voulu dire,il n´y a donc pas mieux que moi pour juger mais phrase un peu trop compliqué pour toi apparament,d´ailleurs pour certain des sujet du débat tu et même complétement à l´ouest de puis un bon môment déja .
Voir plus haut dans ce cas.
à bin c´est con ça tavais cas être là,de toutes façons ça ne te regarde nullement,ça sera le mistére .
Mdr, à ta plaçe j´aurais ressorti le message qui expliquait tout. Si je suis pas là, tant pis pour moi ? Un mystère ? Donc c´est ma faute si j´ai pas vu ton post ? Bah ressors le ... On voit bien que t´as la flemme d´aller chercher ça et qu´en fait t´en as rien à foutre du débat !
Mais oui mais comme tu es bête toi aussi tu n´a même pas été capable de comprendre un simple texte c´est vraiment lamentable, ne parle pas avec moi si tu ne comprends pas le débat stp tu me fera gagner du temps comme ça .....
Aucun argument non plus, juste le truc typique du " Je comprends pas " qui veut clairement dire qu´on se sent acculé ( en tout cas tant que tu nous prouveras pas le contraire, parce que là t´écris trois lignes pour dire la même chose ).
Et pour le coup du boulet bin oui je suis désolé mais le coup de ( miiiieu moi j´étais là avant toi )et bin oui ça fait vraiment boulet et j´ajoute même ringare,sinon c´est la phrase qui et une phrase de boulet et de ringard pas la personne qui la dis forcément car justement je ne vous connée pas donc je ne peux pas vous traité de boulet officiellement .
Là c´est toi qui a pas compris le post d´Hebi. Elle a dit " moi je critique pas TES goûts, je critique UN PERSO, que je n´aime pas depuis le début en plus, t´étais même pas encore là. " Elle dit juste que t´étais pas encore là quand elle a détesté Xiahou Dun, elle n´a pas dit " je suis là avant toi donc je suis forcément plus intelligente ", ce que tu tentes de faire gober, ou alors tu n´as lu que la moitié de son post, et donc vive l´intérêt porté à ce débat encore une fois !
Bin non tante de comprendre mais texte plus haut dans mon poste et tu véra en plus je suis gentille je t´explique de fois pour le prix d´une,sinon pour le ( EXPDR ) c´est vraiment minable surtout qu´il n´y a rien de drôle donc voilà un bonne exemple de kévinisme .
Expdr c´est parce que je me marre parce que c´est franchement hilarant de voir comment tu t´embrouilles et que t´essayes de te sortir de là par n´importe quel moyen !
Quand quelqu´un fait une réaction de boulet, c´est qu´il l´a été ( en plus c´était pas boulet du tout ce qu´elle a dit ... ). Le fait de dire " arrête de dire des trucs de boulet ", ça veut dire que tu la considères comme un boulet, point barre. Encore une fois tu sais que t´as tort mais tu veux surtout pas l´avouer, plutôt t´enfoncer encore et encore ...
Non au pape ..... et pas la péne de te chier dessu parce´que le débat te dépasse et non tu n´a point compris ce que j´ai dis surtout quand je vois t´es réponses qui reste souvent très flou et confuse .
Aucun exemple, ni argument, simple "provocation" dans tout ça, pas la peine de m´attarder là dessus.
Bon je te le dis officiellement donc déjà je ne me suis pas adressé à toi quand j´ai dis ma phrase sur les perso gay
Ca je l´avais compris ( ce que tu n´avais pas encore compris ), mais quand tu dis " Non se n´est pas un truc tipic c´est juste une façons de parler,mais tu a du te sentire visé par mais dire aparament,donc sous le coupde l´émotion du n´a point du comprendre se que j´ai voulu dire . " C´est justement pour dire que je me sens visé quand on parle de boulets ou de gays ... Nawak.
bin oui tu vois t´es pas le sentre du monde,bien que tu et apparament une trop haute opinion de toi même,et donc non je ne pense pas que tu sois gay mais à force de te voire insisté sur le sujet en question je vais finire par croire que tu les vraiment
Je l´ai déjà dit, je hais les gays. Donc normal que ce sujet, je me lançe dessus pour pas qu´on croye que j´en suis un, car j´ai compris ça comme ça mon bonhomme, et j´ai expliqué pourquoi. Maintenant si t´es pas fichu de lire correctement mes posts ...
et pour les smileys bin effectivement je commence à me demander si se n´est pas la seul chose que tu comprend .
Insulte ici.
Tu a raison ce n´est as un arguments et d´ailleurs se n´était point le but,ça sappel du segond degré c´est pourtent évident à comprendre .....
Alors dis le que c´est du second degré, car sur un ordi c´est pas facile à deviner, en personne c´est clair que la façon de dire la chose fait penser que c´est du second degré. T´aurais pu mettre un smiley pour montrer que tu disais n´imp ...
Bin tu fais comme tu veux coco je ne suis pas ton pére tu sais,de plus je t´es déjà expliqué plus de 5 fois au moin que je ne te traite pas de gay alore arete dinsisté la dessu sinon je vais vraiment te traité de gay .
Gaaaateau, me traiter de gay simplement parce que je hais les gays et que je me suis senti insulter de gay !
En même temps si tu parle part énigme comme le pére fourinse que veux-tu que je te dise hein :
a>ce tipe et rouge
b>il et rouge quoi son chapeau
a>bin non patate moi je parle de c´est bottes
GNE ?? ? Là désolé mais je vois pas le rapport ...
Héhéhé mais je sais ce que tu vas me sortir : " je comrpends rien " c´est ça ? Si j´ai compris ton vieux truc, tu dis que j´explique pas bien, alors voilà ! Xiahou Fun est un des persos les plus rapides à l´épée. Or, dans le jeu, il y a plein de persos avec une épée ( Cao Cao, Sun Jian, Sun Quan, Liu Bei, Zhou Yu, Huang Zhong et j´en passe ) donc il est forçément rapide par rapport à une grosse majorité de personnes.
En plus les autres ont soit des massues ( Xu Zhu, Huang Gai ) ou des gros machins ( Guan Ping, Lu Bu ) sans passer par ceux qui ont une lance et qui sont lents ( Zhang Fei, Guan Yu ). Xiahou Dun est plus rapide qu´eux tous, donc il est rapide par rapport à la plupart des persos du jeu.
A mais non moi je ne veux rien vous faire croire,moi je ne fais que constater avec mais zieux rien de plus,tu apprécie ce perso à bon je ne veux pas faire la balance mais c´est pas ce qu´on ma dit en tout cas,en même temps je reconnais que jaurais du me renseigier directement à la source mais plutôt que d´écouté certaines personnes,12 000 KO wha ! moi j´ai plus de 140 000 KO avec ce perso .....
Je m´en fiche, l´important c´est que les persos que j´aime bien je les monte toujours au dessus de 10 000.
bin oui mais il n´y a pas que Xiao Qiao dans le jeu et je n´est pas envie de jouer avec une pauche à morve
Si Enriske passe par ici, il voudra bien te répondre ?
C´est ce que tu penses mais c´est un des persos que je préfère par sa rapidité.
d´ailleurs j´ai jouer avec ce perso en mode mousou ( pas le choix pour débloquer certains bonome
Là tu t´enfonces car on débloque que dalle avec elle, c´est l´un des derniers persos avec qui j´ai joué, j´avais tous les personnages déjà. Et finalement je l´ai trouvé excellente.
et niveau crédibilité on atain des sommet la petite Xiao Qiao qui va caser la gueul a Zhang liao avec deux pauvre éventaille par exemple
Et alors c´est un jeu ... C´est vrai que dans Heroes of Might and Magic on a des dragons, des momies des vampires etc ... Super réaliste par rapport à DW, qui tient d´ailleurs d´une histoire REELLE.
par exemple je presice c´est un exemple non parce´que il faut tout justifié ici,enfin je l´admais je ne sais pas jouer avec Xiao Qiao et je préfére mille fois jouer avec Xiahou Dun Ou Zhou tai par exemple,en même temps Xiao Qiao ne me donne pas trop envie de jouer avec mais bon c´est mon avie personel pas de ma faute j´ai l´abitude de jouer à des jeu plutôt réaliste
Et là tu sors le truc que tu sais pas jouer avec peut-être, et plus tôt tu m´as dit que je savais pas jouer avec Xiahou Dun et que j´étais donc nul... Vive les contradictions !
Oui il faut justifer, ça s´appelle l´argumentation ( comprendra-t-il ? )
Et tu sors une lsite de jeux énorme qui sert à rien ... Peut-être même piochée d´un site, mais ça n´a aucun rapport avec ce qu´on dit là.
Bin y´a pas trop grand chose vérifier de toutes façons,je sais jouer point barre .....
Je suis pas là pour vérifier non plus.
onoxTu n´a pas compris je répéte donc encore *soulent*,j´ai dis que c´est clairement un perso pour meuf mais je n´est pas non plus dis qu´il ne peu pas être jouer par des mec,pour faire simple je veux dire c´est plus un perso de meuf,les mec eu en général préfére des Regnier,Lheinhart ou encore des valdemar .
tdh:Encore une fois tu n´avançes aucun argument.
Ah tu déformes mes propos. Je t´ai demandé pourquoi c´est un perso de meuf dans mon post précédent. Tu essayes de te cacher ou quoi :o) ?
Tu dois vraiment avoir un faible niveau psycologique pour ne pas comprendre,ça je peux te garentire qu´il y en a des argument la de dans c´est juste toi qui ne les comprend pas .....
Désolé mais dire que c´est un perso pour une meuf n´est pas un argument, mais un thème ... Un argument c´est " C´est un perso de meuf PARCE QUE ... "
De plus il ne faut pas forcément faire de grand texte pour dire des chose qu´on peut dire avec une petite phrase intéligente .....
Donc tu me traites de quelqu´un qui sait pas comprendre une chose intelligente ... Si tu connaissais ma vie tu verrais peut-être que je suis une personne à peu près douée de raison.
Bin oui ne me vois pas parler de d´autre perso mais en même temps on ne peut pas voire tout se que l´autre fait,d´ailleurs j´ai même fais un topic ou je site tout mais perso favoris,c´est le topic ( vos 10 perso favoris )je crois un truc dans le genre .
Ouais ouais, mais dire que c´est les 10 favoris veut pas dire grand chose. Moi mes deux favois sont Ma Chao et Zhao Yun ( surtout lui ), les autres il y en a quelques-uns qui sortent du lot comme Xiao Qiao.
Soite tu fais comme tu veux mais comprend d´abord les texte des autre avant de posté ça ma soulé de devoir me répéter plusieurs fois dans le poste que je vient d´écrire .
Ce qui n´a d´ailleurs servi à rien compte tenu du fait que répéter une chose ( qui n´est en plus pas un argument ) et une preuve de faiblesse, ou qu´on a rien à dire parce qu´on sait qu´on a tort.
PS : On s´amuse bien hein :o) ?
PS 2 : Hello tout le monde !
TDH