CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
27 mai 2006 à 18:39:18

lol on est que deux c´est pas marrant

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:41:30

Et bientôt tu sra tout seul avec les 2 autres mongols :rire2:

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:42:17

Dire que tu es sûr qu´on joue avec des persos gays etc ... n´est plus une curiosité mais une insulte.

Se que je ne comprend pas c´est que je ne t´ai pas sité donc je ne comprend point pourquoi t´en de rage la vérité sent doute,de plus se n´ai nullement par´ce que j´ai dis :

De toutes façons à part les petit héros tout
jeune tout beau tout maigre avec des tête de gay vous n´aimer pas grand monde vous deux .....

Que j´insulte Hebi et burn de gay,heby qui et d´ailleurs une fille donc elle ne peu pas être gay,et si tu lit burn je te rasure je ne te considére pas non plus comme un gay,c´est tout simplement du segond degré avec une pincé de provocation je l´avous .

D´ailleurs, comme tu le dis si bien : " T´es pas chez nous pour le savoir, tu connais pas notre vie "

Pouwa pouwa pouwa que dire ça commense déjà à me soulé ..... quand je dis cette phrase c´est pas pour vous mais pour moi,The_dark_hawk lire et comprendre sont deux choses bien différente tu sais .

Vive les contradictions

Non il n´y a pas de contradictions vu que tu na pas comprit le sense de ma phrase .

Apprends à écrire

Je me suis déjà expliqué plusieur fois la dessu donc non je ne vais pas me répéter encor une fois .

je vois pas en quoi arriver avant toi est un argument de quelqu´un de frustré.

Et moi je ne vois pas de quoi tu parle je n´est jamais parlé de arriver avant toi ou je ne sais quoi d´autre ( dévelope donc t´es arguments )je ne vois pas de quoi tu parle ,en revenche j´ai éffectivement parlé de boulet frustré mais cétait une mise en garde pour évité ton genre de remarque,sauf que toi tu et rentré en plain de dans domage les débat aurai pue continué calmement .

Et enfin, tu dis que " je dis n´est pas méchant ne vous senté pas agrésser comme à chaque fois surtout. " Et quand tu traites Hebi de boulet, y´a pas agressement ?

Non je suis désolé mais je n´ai pas dit hebiyaro t´ai un gros boulet comme tu l´entent j´ai plutôt dit un truc du genre :

évite ce genre datitude ou bien réponse tipic de boulet ( c´est la réponse qui et une réponse de boulet pas hebiyaro ) .

Onox dis :Non se n´est pas un truc tipic c´est juste une façons de parler,mais tu a du te sentire visé par mais dire aparament,donc sous le coupde l´émotion du n´a point du comprendre se que j´ai voulu dire .

tdh dis :Soit j´ai mal compris, soit tu me traites d´homo ( tu dis que je me sens visé, ce qui est faux, mais en colère contre tes propos inargumentés visant les bons persos )

Tu a mal compris d´ailleurs comme je le dis plus haut je n´est jamis parlé de toi sur le sujet des perso gay,de plus mais propos ne son pas inargumentés mais approuver,réaliste et vrai,ce n´est donc pas parce´que tu ne l´ai comprend pas qu´il sont inargumentés,pas grave la prochaine fois je me contenterais de maitre des vulgaire smileys c´est plus simple à comprendre sur ce genre de forum .

C´est le même qui nous dit qu´il nous insulte pas !
Vive les contradictions !
Et arrête de sortir des " point ", t´es pas littéraire à ce que je sache ...

Si tu appel ça des insulte toi t´as encor rien vu dans la vie,de plus je répéte pour la 1000 ème fois ce n´est point mon but que de vous insulté c´est juste qu´il faut comprendre le contexte et la façons don c´est dit,en revenche le vtff ça c´est une insulte qui me passe à coté d´ailleurs tout en étent très fréquent sur les forum pour ado .

Sinon oui je ne suis pas littéraire mais ce n´est as pour ça que je dois parler comme un vulgaire rustre .

Il est l´un des persos les plus rapides à l´épée

Bin oui tu peux maitre le petit smileys honte mais ce n´est nullement de ma faute si tu ne l´avais pas presisé dans ton poste presédent sur ce sujet .

Qu´est-ce qui te fait croire que je sais pas jouer avec

Tout simplement la façon don tu en parle et le nonbre de choses fause que tu dis à sont sujet,de plus il parait que tu n´aime pas ce perso donc le joueur en général n´a pas l´abitude de bien jouer avec le(s) perssonage qu´il n´aime pas .

En plus ta phrase est ENCORE contradictoire ! " Ne fais pas le boulet " et " il n´y a rien de méchant

( contradictoire quoi ? ) precise parce´que toi par contre tu texplique une foi de plus ENCORE très male .....

ce musou ne sert à rien contre les officiers

Faux je n´est pas ce problème tu ne sais donc point l´utilisé .

Le pire chez Xiahou Dun c´est que les ennemis volent trop autour de lui

Encor faux .....

ça sert à rien en mode Chaos

Justement je joue moi même en mode chaos 1x sur 3 et je fais toujours un carton .

onox :Et bien non ma chao poséde un comportement déjà bien plus réaliste et crédible que zhao Yun qui et un perso clairement destiné pour les meuf .

tdh : Ce qui signifie que tu nous traites moi et Shiro, ainsi que tous les autres mecs qui l´aiment bien ( et il y en a ) de meufs ?

Tu n´a pas compris je répéte donc encore *soulent*,j´ai dis que c´est clairement un perso pour meuf mais je n´est pas non plus dis qu´il ne peu pas être jouer par des mec,pour faire simple je veux dire c´est plus un perso de meuf,les mec eu en général préfére des Regnier,Lheinhart ou encore des valdemar .

Alors déjà c´est vachement macho de dire ça, les hommes et les femmes sont à égalité,

Alors déjà c´est vachement rien du tout puice´que je n´est jamais dis ça donc si tu ne me comprend pas aulieux de me calomenier demend moi plutôt des precision sur les texte en question que tu ne comprend pas .

Moi aussi j´ai joué avec tous les persos, mais toi t´en as que pour ton Xiahou chéri

Bin non d´ailleurs je le redis je m´en contre fou de Xiahou Dun,de plus si tu fais alusion à la petite altercation de l´autre fois,je l´ai déjà dis mais je le répette encore une foi cétait du segond degré,mais bon certain commense à comprendre mon genre d´humour depui le temps,bien qu´un peu pénible je le reconais je vais donc diminué ce genre d´humour sur ce forum .

me dis que j´en ai que pour mon Zhao chéri

Ne tinquiete pas je n´est pas pour abitude de faire ce genre de résonement puiril .

J´en ai vu assez pour l´affirmer

Oui mais bon ça ce sont des paroles dignorent,qui ne sont nulement fondé c´est facille dacusé a taure quand on se sent menacé .

Et que ça soit bien claire entre nous et je dis ça pour tout les menbre du forum,surtout quand je vois des poste genre il va riposté,il riposte je lui renvoi tout à la gueul :

Moi si jécrit des texte c´est pour vous moi je n´ai rien à prouvé et je m´en fou,d´ailleurs vous changé de sujet quand vous voulez,moi je n´est pas que ça à faire donc les petites géguerre pas avec moi sil vous plais .

Honettement je n´est rien contre vous sauf une perssone que je ne vais pas sité pour évité les gamineris,mais bon ça va sarengé,d´ailleurs TDH tu peux même constaté que je vote pour toi de temps en temps sur le topic des plus cool machin chose,et sinon HebiYaro et cette foi je suis sérieux c´est fini l´autre foi cétait de la blague d´ailleus regarde Xiahou Dun c´est un gros gay qui pue du cul tu vois je m´en fou de ce perso .

Fin bon moi la prochaine foi je me contenterais de réponse de bat niveau si il y a prochaine fois bien entendu,mais bon je pense que vous éte sufisament intéligent et que vous éte asé grand pour comprendre qu´il fau chaner de sujet .

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
27 mai 2006 à 18:42:46

mdr j´imagine memep as rog va bientot venir ainsi que shiro je pense lol du moin j´espere l´equipe sans va avec onox ses lien amusant(au fete tu kl´a regarder se surprise)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:42:49

Fatcha presque 1heure pour faire sa :fou:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
27 mai 2006 à 18:43:26

oui onox est la il a ecrit je suis mort de rire sinont a vu sa surprise lol

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
27 mai 2006 à 18:44:18

magnifique commentaire te met un 17

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:46:39

:salut:
dynasty :d) t´es devin :question: :rire2:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
27 mai 2006 à 18:47:00

oui je sais ca va rogi

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:49:54

très bien :oui: et toi :question:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:50:57

Onox :d) je vient de voir ton lien d´il y à quelques pages :rire2:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
27 mai 2006 à 18:52:29

lol mais tu en sera plus mercredi oui ca va rogi j´aime bien ce surnom tu raconte koi de 9

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:53:18

Roh mais tais toi toi >_<

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:53:36

dynasty :d) rien de 9 et toi :question:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
27 mai 2006 à 18:57:26

rien a part que ces bientot la vacances cool et ton sky avance rogy(ree... c´est moi

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:58:03

Burnout3 Posté le 27 mai 2006 à 18:42:49
Fatcha presque 1heure pour faire sa

Non pas une heure j´étais juste au téléphone avec un pote qui ma fais perdre du temps en voulent aller manger un grek :o))

Burnout3 Posté le 27 mai 2006 à 18:50:57
je vient de voir ton lien d´il y à quelques pages

Il et dans le château du peux donc le revoire quand tu veux .

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
27 mai 2006 à 18:59:27

mdr laisse il aura pas envie a la fin il est nul sinon rog ton sky avance ou po

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:03:31

petit à petit :oui: bon je vais retourner voir les potes sur WoW :bye:

Dynasty5
Dynasty5