CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mai 2006 à 16:29:21

merci TDH, exactement ce que je lui dis et repete :honte:
(tiens, t´es fan de Bleach aussi :ok: )

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
27 mai 2006 à 16:32:17

salut a vous tous vous alle bien

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:32:49

Super fan de Bleach :p) J´ai les 16 tomes et j´attends impatiemment le 17 :-p ( En Juillet normalement )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:33:42
  • Laisse parlé les adultes* :rire2:
Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:33:57

Erf merde y´a des autres que des adultes maintenant :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mai 2006 à 16:36:28

moi aussi :bave:
mais j´ai déjà lu les tomes d´aprés en scan, ça m´empeche pas d´attendre impatiemment les tomes fr également ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mai 2006 à 16:36:59

bon, me faut repartir du pc, à tout à l´heure :ok:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
27 mai 2006 à 16:41:06

oki ca va

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:11:36

c´est pourtant ce que tu nous fais là:
je te cite
"De toutes façons à part les petit héros tout jeune tout beau tout maigre avec des tête de gay vous n´aimer pas grand monde vous deux ....."

Ce n´est qu´une supposition voire même une simple constatation .

ça te regarde si on aime ce genre de perso? non

j´ai le drois d´être curieux et de m´informer ? oui je pense que j´ai le drois .

moi je critique pas TES goûts, je critique UN PERSO, que je n´aime pas depuis

je l´ai bien compris mais ça ne tenpêche pas de faire des remarque du genre je site :

Rogcat Posté le 27 mai 2006 à 13:00:24
hebi (pk tu votes contre Ma Chao au survival de Bouldou

HebiYaro Posté le 27 mai 2006 à 13:01:09
pour faire ch.... onox

que je n´aime pas depuis le début en plus, t´étais même pas encore là.

Le ressonement tipic du boulet frustré .....

Ca c´est le truc typique. Moi aussi je peux dire que je peux te plumer avec Zhao Yun ( J´ai jamais perdu un Versus avec lui ) mais dans le monde il y a bien quelqu´un qui le maîtrise mieux que moi et qui pourrais aussi me plumer.

Non se n´est pas un truc tipic c´est juste une façons de parler,mais tu a du te sentire visé par mais dire aparament,donc sous le coupde l´émotion du n´a point du comprendre se que j´ai voulu dire .

Xiahou Dun est rapide certes, mais des attaques pas originales, un musou assez merdique et une arrogance sans précédent ressort de ce perso.

1-c´est tout le contrére Xiahou Dun n´est pas rapide mais peu rapide ou voir lent selon les divert goût de certains à vous de voir .

2-Tu ne sais pas jouer avec et ne fais pas le boulet en prenent mal c´ette phrase il n´y a rien de méchent mais juste une veriter a trouver parmie mais lignes .

3-Un musou assez merdique j´en doute fortement, réste à savoir l´utilier intéligament avec une bonne atac finale qui projéte tout les énemis se trouvent en face du perso sur d´autre adversaire .

4-une arrogance sans précédent ressort de ce perso,non non c´est encore une fois de plus tout le contrére,mais bon je ne vais pas d´ébatre indéfiniment la dessu je me suis déjà sufisament répété sur ce sujet .

Mdrrrrr alors Ma Chao il a l´ai d´un gay ? EXPDR ! Zhao Yun encore moins

Et bien non ma chao poséde un comportement déjà bien plus réaliste et crédible que zhao Yun qui et un perso clairement destiné pour les meuf .

Je prévoi d´avence déventuel réponses d´otaku,donc oui je comfirme se que je vien de dire ça fais parti des principe du commerce ( c´est plus vendeur par exemple c´est comme le coup de la meuf qui se balade à moitié nu et qui tu tout les gros vilain pour atiré les jouer otaku acro de la branlette ) .

Tous les mecs qui le font à peu près pour toi sont des homo ou des tapettes je parie

Hum bisard je ne me souvien point avoir dis ça ..... normal puice´que je ne l´ai pas dis .

N´importe quoi vraiment ! L´argument en mousse qui sert à rien du tout ! Si ça se trouve, 80 % des gens qui ont acheté le jeu le trouvent pas génial

Ils vont pas acheter ce jeu juste pour Xiahou Dun

A l´houest rien à voire avec ça je n´y et pas fais alusion d´ailleurs .

Il serait temps que tu te rendes compte qu´il y a d´autres persos dans ce jeu.

Bien sur mais un comentaire inutil vu que d´ailleurs j´ai jouer avec prec´que tout les perso pour me faire plaisire mais bon tu ne pouvé pas savoir tu n´est pas ché moi pour voir se que je fais .

Oui mais une fois de plus tu ne ma pas compris,pour faire simple c´est un exemple de poursentage basé sur un grand nonbre de jeu genre les choix de race pour les perso de t.e.s par exemple .

T´as pas beaucoup d´ouverture d´esprit

ça tu ne peux nulement le savoir puic´que tu ne me connais pas .....

Voilà bien entendu je précise pour éviter les réaction de kévin,tout se que j´ai dis n´est pas méchant ne vous senté pas agrésser comme à chaque fois surtou .

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
27 mai 2006 à 17:14:32

qu´est ce que j´ai fait moi encore la

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:16:16

Petite éreur dsl

N´importe quoi vraiment ! L´argument en mousse qui sert à rien du tout ! Si ça se trouve, 80 % des gens qui ont acheté le jeu le trouvent pas génial

Oui mais une fois de plus tu ne ma pas compris,pour faire simple c´est un exemple de poursentage basé sur un grand nonbre de jeu genre les choix de race pour les perso de t.e.s par exemple .

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mai 2006 à 17:18:33

"Le ressonement tipic du boulet frustré ..... "
le mot "boulet" n´est-il pas une agression? :ok:
je raisonne pas, avec toi, ça sert à rien
t´auras beau avoir des 100nes de personnes qui te diront pareil que moi, tu n´écouteras même pas, du moment que cela ne va pas dans ton sens :-)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
27 mai 2006 à 17:18:56

encore vos hisoitre de j´aime pas lui et j´aime lui la ce n´est pas pour les autres mais si il aime pas machao je vois pas pourquoi il voterait pas contre lui donc voila on vote pour qui on aime et pour ceux qu´on aime pas et onox le heros n´est pas toujours beau et maigres

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:26:54

le mot "boulet" n´est-il pas une agression

Et bien soite mais il faut tout de même voir dans qu´elle contexte c´est dit pour ma par je me répéte il n y a rien dagressife c´est juste une suggestion rien de plus .

t´auras beau avoir des 100nes de personnes qui te diront pareil que moi

onox le heros n´est pas toujours beau et maigres

Tu a du jouer a bien peux de jeu dans ce cas les jeux japonai sont d´ailleurs les pire niveau héros éféminé,on et hélas loin des bon vieu héros d´il y a 10 ans .
Bien sur que si pourquoi pas mais moi je base sur les dire de perssone plus expérimenté dans le milieu .

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:28:29

t´auras beau avoir des 100nes de personnes qui te diront pareil que moi

Bien sur que si pourquoi pas mais moi je base sur les dire de perssone plus expérimenté dans le milieu .

dsl pour le double post.

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
27 mai 2006 à 17:29:33

non dsl mario il est pas beau et gros

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:31:58

[ Mode TDH hyper énervé ON ]

j´ai le drois d´être curieux et de m´informer ? oui je pense que j´ai le drois .
:d) Dire que tu es sûr qu´on joue avec des persos gays etc ... n´est plus une curiosité mais une insulte.
D´ailleurs, comme tu le dis si bien : " T´es pas chez nous pour le savoir, tu connais pas notre vie "
Vive les contradictions :sarcastic: !

Le ressonement tipic du boulet frustré .....
:d) De 1) Apprends à écrire raisonnement et typique, de 2) je vois pas en quoi arriver avant toi est un argument de quelqu´un de frustré.
Et enfin, tu dis que " je dis n´est pas méchant ne vous senté pas agrésser comme à chaque fois surtout. " Et quand tu traites Hebi de boulet, y´a pas agressement ?

Non se n´est pas un truc tipic c´est juste une façons de parler,mais tu a du te sentire visé par mais dire aparament,donc sous le coupde l´émotion du n´a point du comprendre se que j´ai voulu dire .
:d) Soit j´ai mal compris, soit tu me traites d´homo ( tu dis que je me sens visé, ce qui est faux, mais en colère contre tes propos inargumentés visant les bons persos ) ? Dans ce cas tu VTFF bien sagement :ok: !
C´est le même qui nous dit qu´il nous insulte pas !
Vive les contradictions :sarcastic: !
Et arrête de sortir des " point ", t´es pas littéraire à ce que je sache ...

1-c´est tout le contrére Xiahou Dun n´est pas rapide mais peu rapide ou voir lent selon les divert goût de certains à vous de voir .
:d) Il est l´un des persos les plus rapides à l´épée :honte: ...

2-Tu ne sais pas jouer avec et ne fais pas le boulet en prenent mal c´ette phrase il n´y a rien de méchent mais juste une veriter a trouver parmie mais lignes .
:d) Qu´est-ce qui te fait croire que je sais pas jouer avec ? En plus ta phrase est ENCORE contradictoire ! " Ne fais pas le boulet " et " il n´y a rien de méchant " ! Je rêve O_o !

3-Un musou assez merdique j´en doute fortement, réste à savoir l´utilier intéligament avec une bonne atac finale qui projéte tout les énemis se trouvent en face du perso sur d´autre adversaire .
:d) Apprendre à écrire et à jouer, ce musou ne sert à rien contre les officiers contrairement à celui de Xiao Qiao ( l´officier reste au sol ). Le pire chez Xiahou Dun c´est que les ennemis volent trop autour de lui donc s´il il y en a beaucoup, ça sert à rien en mode Chaos ( en mode Facile c´est sûr que ça tue en un coup, comme tous les musous d´ailleurs ... )

4-une arrogance sans précédent ressort de ce perso,non non c´est encore une fois de plus tout le contrére,mais bon je ne vais pas d´ébatre indéfiniment la dessu je me suis déjà sufisament répété sur ce sujet .
Aucun argument, je ne m´attarde pas non plus là-dessus.

Et bien non ma chao poséde un comportement déjà bien plus réaliste et crédible que zhao Yun qui et un perso clairement destiné pour les meuf .
Ce qui signifie que tu nous traites moi et Shiro, ainsi que tous les autres mecs qui l´aiment bien ( et il y en a ) de meufs ? Alors déjà c´est vachement macho de dire ça, les hommes et les femmes sont à égalité, et en plus, CA c´est le raisonnement typique du boulet frustré : Sortir un argument bidon ( bidon car c´est l´insulte la plus débile qui soit )
Et c´est pas vraiment parce que y´a quelques filles bien faites qu´un gars va acheter un jeu ...

Hum bisard je ne me souvien point avoir dis ça ..... normal puice´que je ne l´ai pas dis .
Tu t´en souviens pas ? Tu l´as dit à Burn et à Hebi...

Bien sur mais un comentaire inutil vu que d´ailleurs j´ai jouer avec prec´que tout les perso pour me faire plaisire mais bon tu ne pouvé pas savoir tu n´est pas ché moi pour voir se que je fais .
Moi aussi j´ai joué avec tous les persos, mais toi t´en as que pour ton Xiahou chéri ( si tu me dis que j´en ai que pour mon Zhao chéri, c´est faux, même si c´est mon préféré )

ça tu ne peux nulement le savoir puic´que tu ne me connais pas .....
J´en ai vu assez pour l´affirmer

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:34:25

Ta oublier de mettre mode TDH énerver OFF :rire2:

:dehors:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:34:31

Mince y´avait pas assez de smileys pour les dernières flèches :rire2: