c´est pourtant ce que tu nous fais là:
je te cite
"De toutes façons à part les petit héros tout jeune tout beau tout maigre avec des tête de gay vous n´aimer pas grand monde vous deux ....."
Ce n´est qu´une supposition voire même une simple constatation .
ça te regarde si on aime ce genre de perso? non
j´ai le drois d´être curieux et de m´informer ? oui je pense que j´ai le drois .
moi je critique pas TES goûts, je critique UN PERSO, que je n´aime pas depuis
je l´ai bien compris mais ça ne tenpêche pas de faire des remarque du genre je site :
Rogcat Posté le 27 mai 2006 à 13:00:24
hebi (pk tu votes contre Ma Chao au survival de Bouldou
HebiYaro Posté le 27 mai 2006 à 13:01:09
pour faire ch.... onox
que je n´aime pas depuis le début en plus, t´étais même pas encore là.
Le ressonement tipic du boulet frustré .....
Ca c´est le truc typique. Moi aussi je peux dire que je peux te plumer avec Zhao Yun ( J´ai jamais perdu un Versus avec lui ) mais dans le monde il y a bien quelqu´un qui le maîtrise mieux que moi et qui pourrais aussi me plumer.
Non se n´est pas un truc tipic c´est juste une façons de parler,mais tu a du te sentire visé par mais dire aparament,donc sous le coupde l´émotion du n´a point du comprendre se que j´ai voulu dire .
Xiahou Dun est rapide certes, mais des attaques pas originales, un musou assez merdique et une arrogance sans précédent ressort de ce perso.
1-c´est tout le contrére Xiahou Dun n´est pas rapide mais peu rapide ou voir lent selon les divert goût de certains à vous de voir .
2-Tu ne sais pas jouer avec et ne fais pas le boulet en prenent mal c´ette phrase il n´y a rien de méchent mais juste une veriter a trouver parmie mais lignes .
3-Un musou assez merdique j´en doute fortement, réste à savoir l´utilier intéligament avec une bonne atac finale qui projéte tout les énemis se trouvent en face du perso sur d´autre adversaire .
4-une arrogance sans précédent ressort de ce perso,non non c´est encore une fois de plus tout le contrére,mais bon je ne vais pas d´ébatre indéfiniment la dessu je me suis déjà sufisament répété sur ce sujet .
Mdrrrrr alors Ma Chao il a l´ai d´un gay ? EXPDR ! Zhao Yun encore moins
Et bien non ma chao poséde un comportement déjà bien plus réaliste et crédible que zhao Yun qui et un perso clairement destiné pour les meuf .
Je prévoi d´avence déventuel réponses d´otaku,donc oui je comfirme se que je vien de dire ça fais parti des principe du commerce ( c´est plus vendeur par exemple c´est comme le coup de la meuf qui se balade à moitié nu et qui tu tout les gros vilain pour atiré les jouer otaku acro de la branlette ) .
Tous les mecs qui le font à peu près pour toi sont des homo ou des tapettes je parie
Hum bisard je ne me souvien point avoir dis ça ..... normal puice´que je ne l´ai pas dis .
N´importe quoi vraiment ! L´argument en mousse qui sert à rien du tout ! Si ça se trouve, 80 % des gens qui ont acheté le jeu le trouvent pas génial
Ils vont pas acheter ce jeu juste pour Xiahou Dun
A l´houest rien à voire avec ça je n´y et pas fais alusion d´ailleurs .
Il serait temps que tu te rendes compte qu´il y a d´autres persos dans ce jeu.
Bien sur mais un comentaire inutil vu que d´ailleurs j´ai jouer avec prec´que tout les perso pour me faire plaisire mais bon tu ne pouvé pas savoir tu n´est pas ché moi pour voir se que je fais .
Oui mais une fois de plus tu ne ma pas compris,pour faire simple c´est un exemple de poursentage basé sur un grand nonbre de jeu genre les choix de race pour les perso de t.e.s par exemple .
T´as pas beaucoup d´ouverture d´esprit
ça tu ne peux nulement le savoir puic´que tu ne me connais pas .....
Voilà bien entendu je précise pour éviter les réaction de kévin,tout se que j´ai dis n´est pas méchant ne vous senté pas agrésser comme à chaque fois surtou .