En même temps c´est pas parce´que vous savez pas jouer avec qu´il et nul,moi je suis sur à 100% qu´en mode v.s je vous plume la gueul avec xiahou Dun,sinon vous faite parti des rare à le trouver je site : pas très fort,les deux seul que je connaise d´ailleurs .....
Ca c´est le truc typique. Moi aussi je peux dire que je peux te plumer avec Zhao Yun ( J´ai jamais perdu un Versus avec lui ) mais dans le monde il y a bien quelqu´un qui le maîtrise mieux que moi et qui pourrais aussi me plumer. Tu te crois fort avec Ton Xiahou Dun ? Ne me fais pas rire ... Xiahou Dun est rapide certes, mais des attaques pas originales, un musou assez merdique et une arrogance sans précédent ressort de ce perso.
De toutes façons à part les petit héros tout jeune tout beau tout maigre avec des tête de gay vous n´aimer pas grand monde vous deux .....
Mdrrrrr alors Ma Chao il a l´ai d´un gay ? EXPDR ! Zhao Yun encore moins ! Tous les mecs qui le font à peu près pour toi sont des homo ou des tapettes je parie
!
Le seul gay dans le jeu c´est Zhang He
Moi en tout cas je l´aime pas fort
Avec son orgueil de vouloir tuer Guan Yu...
Clair, en plus normalement Guan Yu le massacrait dans le temps ^^
ONOXapocalypse Posté le 27 mai 2006 à 16:17:59
ah, et s´il est si aimé que ça, comment expliques-tu le fait qu´il soit mort
Tout simplement parce´que ce topic ne compte que 2,3 pélrins un exemple il y´a plus de 300 000 milles jeux dynasty vendu dans le monde et je doute qu´il n´y et au moin plus de 20 perssones sur ce forum .....
N´importe quoi vraiment ! L´argument en mousse qui sert à rien du tout ! Si ça se trouve, 80 % des gens qui ont acheté le jeu le trouvent pas génial ! Ils vont pas acheter ce jeu juste pour Xiahou Dun 
Il serait temps que tu te rendes compte qu´il y a d´autres persos dans ce jeu. T´as pas beaucoup d´ouverture d´esprit, comme dirait Yoruichi.