CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:49:30

Erf bloqué à 36 300 points :(

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
27 mai 2006 à 15:52:52

HebiYaro Posté le 27 mai 2006 à 13:03:53
c´est c*n, y´a qu´un seul Xiahou Dun à tuer :/
bouahaha XD

pffff,Tu n´a rien tué du tout petite fille,si tu avais Xiahou Dun en face pour de vrai il te casserais la gueul :honte:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mai 2006 à 16:01:17

"éliminé" si tu preferes, ça revient au même de toute façon :ok: il est plus là

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:02:03

Toute façon XD est pas très fort :oui:

Vive Ma Chao moi je dit !! !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mai 2006 à 16:03:22

exactement, c´est pour ça que j´aime pas trop XD...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mai 2006 à 16:04:57

mais attention à ce que tu dis Burn, tu vas te mettre onox à dos parceque tu critiques Xiahou Dun XD :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:06:14

XD je le fume quand tu veux :sournois:

:rire2:

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
27 mai 2006 à 16:07:30

En même temps c´est pas parce´que vous savez pas jouer avec qu´il et nul,moi je suis sur à 100% qu´en mode v.s je vous plume la gueul avec xiahou Dun,sinon vous faite parti des rare à le trouver je site : pas très fort,les deux seul que je connaise d´ailleurs .....

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:09:09

Moi en tout cas je l´aime pas fort :rire2:

Avec son orgueil de vouloir tuer Guan Yu...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mai 2006 à 16:12:13

nan, y´a TDH aussi...
ça commence déjà à faire

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
27 mai 2006 à 16:12:40

De toutes façons à part les petit héros tout jeune tout beau tout maigre avec des tête de gay vous n´aimer pas grand monde vous deux .....

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mai 2006 à 16:13:05

ah, et s´il est si aimé que ça, comment expliques-tu le fait qu´il soit mort si vite au survival de bouldou, et même à celui d´arme? :sournois:

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
27 mai 2006 à 16:14:39

Ouai bon commense pas à faire les conte HebiYaro parce´que je vais te faire une liste des pro Xiahou Dun tu va voir c´est autre chose que 3 maleureux .

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mai 2006 à 16:14:40

ahah! alors là c´est faux! perso j´adore Xiahou Yuan, trés bien placé dans mon top 5 Wei :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:17:05

Moi aucun des Brother Xiahou :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mai 2006 à 16:17:44

en attendant, ils étaient où les pro Xiahou Dun, lorsqu´il s´est fait descendre en moins d´une semaine, alors qu´il était 1er au survival d´ARO ? :question:
toi, t´as juste besoin de te mettre en tête que tlm n´a pas les mêmes goûts que toi, et surtout à l´accepter
bah oui, j´aime pas Xiahou Dun, et je le revendique :sournois:

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
27 mai 2006 à 16:17:59

ah, et s´il est si aimé que ça, comment expliques-tu le fait qu´il soit mort

Tout simplement parce´que ce topic ne compte que 2,3 pélrins un exemple il y´a plus de 300 000 milles jeux dynasty vendu dans le monde et je doute qu´il n´y et au moin plus de 20 perssones sur ce forum .....

ONOXapocalypse
ONOXapocalypse
Niveau 6
27 mai 2006 à 16:21:58

toi, t´as juste besoin de te mettre en tête que tlm n´a pas les mêmes goûts que toi, et surtout à l´accepter

Et toi t´as surtout besoin de comprendre qu´il fau aréter de penser à ma place et de dire des chose au qu´el je n´est jamais fais alusion .....

bah oui, j´aime pas Xiahou Dun, et je le revendique

bah oui mais je m´en fou t´es encor sur cette histoir toi,et ho y´a autre chose dans la vie .

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:27:02

En même temps c´est pas parce´que vous savez pas jouer avec qu´il et nul,moi je suis sur à 100% qu´en mode v.s je vous plume la gueul avec xiahou Dun,sinon vous faite parti des rare à le trouver je site : pas très fort,les deux seul que je connaise d´ailleurs .....
:d) Ca c´est le truc typique. Moi aussi je peux dire que je peux te plumer avec Zhao Yun ( J´ai jamais perdu un Versus avec lui ) mais dans le monde il y a bien quelqu´un qui le maîtrise mieux que moi et qui pourrais aussi me plumer. Tu te crois fort avec Ton Xiahou Dun ? Ne me fais pas rire ... Xiahou Dun est rapide certes, mais des attaques pas originales, un musou assez merdique et une arrogance sans précédent ressort de ce perso.

De toutes façons à part les petit héros tout jeune tout beau tout maigre avec des tête de gay vous n´aimer pas grand monde vous deux .....
:d) Mdrrrrr alors Ma Chao il a l´ai d´un gay ? EXPDR ! Zhao Yun encore moins ! Tous les mecs qui le font à peu près pour toi sont des homo ou des tapettes je parie :rire: !
Le seul gay dans le jeu c´est Zhang He :ok:

Moi en tout cas je l´aime pas fort

Avec son orgueil de vouloir tuer Guan Yu...
:d) Clair, en plus normalement Guan Yu le massacrait dans le temps ^^

ONOXapocalypse Posté le 27 mai 2006 à 16:17:59

ah, et s´il est si aimé que ça, comment expliques-tu le fait qu´il soit mort

Tout simplement parce´que ce topic ne compte que 2,3 pélrins un exemple il y´a plus de 300 000 milles jeux dynasty vendu dans le monde et je doute qu´il n´y et au moin plus de 20 perssones sur ce forum .....
:d) N´importe quoi vraiment ! L´argument en mousse qui sert à rien du tout ! Si ça se trouve, 80 % des gens qui ont acheté le jeu le trouvent pas génial ! Ils vont pas acheter ce jeu juste pour Xiahou Dun :sarcastic:
Il serait temps que tu te rendes compte qu´il y a d´autres persos dans ce jeu. T´as pas beaucoup d´ouverture d´esprit, comme dirait Yoruichi.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mai 2006 à 16:27:37

c´est pourtant ce que tu nous fais là:
je te cite
"De toutes façons à part les petit héros tout jeune tout beau tout maigre avec des tête de gay vous n´aimer pas grand monde vous deux ....."

ça te regarde si on aime ce genre de perso? non.

moi je critique pas TES goûts, je critique UN PERSO, que je n´aime pas depuis le début en plus, t´étais même pas encore là.

La vidéo du moment