Vivement les grandes vacances que je puisse me lever librement
zhou non je dors au moins 4 heures par nuit !
. .. ET 10H Par jour !
14 heure de sommeil
Bah ! quand on dort pas la nuit c´est sa ! ^^
non !
1 heure dans le car !
Euh...pas moi,je dors entre 8 et 10 heures,quand y´a pas cours
moi pendant les vacs je dors beaucoup + !
Vous etonnez pas si vous ne me voyez pas entre 7 heures et 14 heures pendants les vacances
Salut tout le monde ca va!?^^
Ouais et toi?
Yo chocoboss merci d´etre passé !
salut choco ! moi ça va bien merci !
et toi ? tranquille ?
Eh ! Boss tu le connais ?
mais je l´ai déjà vu, peut être sur FFX !
je vais manger @+ !
Mao
Ouais c´est un sqatteur de FFX !
Il marche bien ce forum!? Il est vivant!?
ouais asser
Biensur ! ^^ Il a etait créer un peu avant noel et il a toujours marcher comme sa et sa s´ameliore !