Putain ! Clair ! Ya rien a faire ! C´est mort ! !!!!!
Zhou_yu7
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:08:05
Sa va,je me fait pas trop chier moi
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:09:05
moi j´ai envie de jouer à San Andreas !
Zhou_yu7
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:10:08
Comme tu veux te gene pas,moi,j´ai assez bousillé la lentille
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:10:30
Tain ! Moi j´avais justement envie de me faire un GTAIII ! Il me manque ! !
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:10:40
bon attendez moi je fais la maj du SDW !
-zhou_tai-59
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:11:18
+zhou tai - zhao yun
Zhou_yu7
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:11:28
Moi j´ai envie de dormir
Zhou_yu7
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:12:15
Tu t´es gourer de topic Zhou
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:13:13
-zhou_tai-59 Posté le 14 mai 2005 à 12:11:18 +zhou tai - zhao yun
Tiens un gars completement paumé faut se reveiller le matin ! ^^ :D
-zhou_tai-59
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:13:24
je croie que je v allez recoucher °_O
Zhou_yu7
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:14:57
Vas y Zhou vaut mieux^^(et dire que je me crois crever moi...)
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:15:55
Hier jme suis coucher a 23h pou me lever a 11h Oo
Zhou_yu7
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:16:28
Moi a 1 heure pour me lever a 8 h
Shizuku
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:17:28
Knuckles-BOSS Posté le 14 mai 2005 à 12:15:55 Hier jme suis coucher a 23h pou me lever a 11h Oo Zhou_yu7 Posté le 14 mai 2005 à 12:16:28 Moi a 1 heure pour me lever a 8 h
moi à 3h pour me lever à 7h30 !
Zhou_yu7
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:19:08
Ah ouais quand même Un truc que je te conseille de ne jamais essayer,c´est de te coucher a 4h quand tu dois te lever a 6h,apres t´es completement shooter