et pourais-je savoir de combien je dispose pour m´acheter des troupes
pourriez-vous m´expliquer les régles et le prix des troupes a acheté je vous remercie seigneur
je vous informe k les forces de Lu Bu attaque:148067 et deéfence:99573et nous on en est a combien? merci
On doit s´allier avec Lu Bu logiquement!
désolé d avoir posté le message 2 foi
Max ! !!
tu ma dit que tu avais les nouvelles stats où j´étais 95 ème . .... OU QUELLE SONT ! !!!!!!!
Vicenzo!
Clique statistiques ici et tu verras ya un pipic´ avec plein de liens en 1ere page. Essaye les tous!
Sinon veux-tu t´inscrire dans l´armée du Puissant Wei? Moi c´est Cao Cao!
Dianwei-->> Je t´inscrit et je te montre tout ça!
Achete toi des troupes t´as 15.000$ en thune!
Quelle forum ? ??
DeadcellVsMaite=Cao CaoXiahou De=Xiahou Delordxiahoudun=Xiahou Dunkyush=Sima YiGUENARD13=Xu HuangDianwei91=Dian Wei
Voila!
Ici gros malin !
Il me reste qui comme Vrai perso du Wei ? ???
T´as la liste choisis!
Enfin ça c´est ceux qu isont déja pris...! I lte reste Xiahou Yuan, Cao Pi ( mon fils), Cao Ren ( mon frere), Xu Zhu, Zhen Ji, Zhang Liao etc...!
j ai une info capital seigneur ne nous allions pa avec Yuan il est en mauvaise posture et nous pourrions le vaincre car ils ne sont k 4 comme généraux
Hmmm justement une alliance avec lui serait pas mal...! Ca nous permettrait d´utiliser ses troupes!
Bon toi finalement t´as que 10.000$! Achete toi ske t uveux, va voir le topic guerres
Bon alors plus personne?
2 éléphants3 tigres1 tour mobile1 char100 brigandiers2 catapultes100 arcers lourds110 chevaliers10 hallebardierstotal=5300reste=10000-5300=4700$
Ca sert a rien de te garder de la thune elle esta toi! Tu va te faire démonter avec ça! Regarde la page précédente prend exemple sur les autres!
ok voicij´ai acheté 400 arbaletiers et 7 tigres en + ce qui fait 10 tigres en tout