moi je propose qu´on fasse un nouveau topic d´info, la on regroupera tous les sites, les designs, les images SEULEMENT de DW5.on mettra osi une actualite de notre forum(dans cette section, on metra ceux qui ete present sur le forum cejour-la.cette section appparaitra dans les allentours de minwui).on metra osi les meilleurs sites du forum pour faire quoi que ce soit ( ex: affrontez vos adversaires pendant la nuit pour avoir le titre du " Eveilleur du forum DW5" en gagnant des points dans *le topic des couches tard, fait par Houpa: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-392-1-0-1-0-0.htm *) et on fera aussi un sondage QUE SUR LES DESIGNS DE DW5 ( je sais que le jeu est pas encore sorti, mais on ne fait pas attention a l´attitude des persos, SEULEMENT DU PHISIQUE. eh oui, je sais que c´est dur.mais si je dis de faire attention a l´attitude,on ne connait pas encore assez les news persos de dw5 donc...)
si cette idee ne vous conviens pas, dites-le moi
si cette idee manque quelque chose, prevenez-moi
ps: je me chargerai de faire ce topic " Le journal de DW5" si tout le monde est d´accord! 
ps2: j´ai peut-etre poster dans le mauvais topic, mais ca nous concerne, je savais pas ou metre cette idee, donc je les mise ici.