-zhou_tai-
Posté le 14 février 2005 à 23:24:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf yen a qui seront toujour pas content
ce jeux i va etre trop puissant mais je c pas comment i vont faire pour gerer tout les personage par raport o joueur il y aura 55000machao
60200zhou tai ex...
je me demande comment i vont faire pour si prendre...
c´est ce que je me disais !
mais à mon avis , il y aura que des persos crées ( mais je pense un vaste , tres vaste choix même )
et apres il faudra surement choisir le mouvement ( il y en aura pleins aussi je pense :D )
Ce qui serait cool c´est que l´on puisse changer d´armes , donc on a par exemple 2 mouvements ( le mouvement de Cao Cao + celui de Ma Chao , sachant que l´autre arme il l´a fout dans son dos )
Ou bien faire en sorte que quand tu tue quelqu´un , son arme est par terre et il y a écrit le mouvement du gars ( t´as une lance avec le mouvement de Ma Chao et tu vois une lance avec le mouvement de Zhao Yun
)
Chose possible mais chose assez difficilé à réaliser je pense , car en MMO Beat´em all ^^ , ça doit être la boucherie partout.
Moi ce que je souhait avant tout , c´est de pouvoir vraiment PERSONALISER et pouvoir se balader où l´on veut en chine
( par exemple , 5 heures de jeu pour tout traverser )