CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dees petites questions sur DW5

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
25 février 2007 à 17:36:20

:salut:
:hello:

Vous allez bien :question: Je voudrais vous posez quelques questions sur ce Dynasty Warrior 5 :)

Deja : Vaut il le coup ? Est-ce que vous l´ avez aimer ?

Ensuite : Combien de temps ou plutot combien de mission faut il finir pour finir un mode musou ?

Puis : Ce jeux est il dure a finir ? ( J ´ espere que oui :hap: )

Moi on ma praiter le 3 et je l´ aime beaucoup alors je voudrais savoir si le 5 est mieux car mon anniversaire c´ est dans pas longtemps et je commence a fair ma liste :) :) :)

:merci: d´ avance de vos réponse :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 février 2007 à 17:59:34

1) Oui, il le vaut :ok: pour peu qu´on aime le genre, durée de vie trés grande.
2) Il y a de 5 à 8 niveaux pour compléter un mode musou (certains comme les grands géneraux ont 8, mais en principe c´est plus 5...)
3)Non pas dur à finir, du tout, sauf si tu veux à 100%, là ça peut durer :ok:

Il est mieux que le 3 selon moi, donc tu vas sûrement aimer

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
25 février 2007 à 18:55:13

Oui il vaut largement le coup :ok:
Et oui je l´ai beaucoup aimé mais il est à mon gout beaucoup trop facile mais bon...
Moi je le trouve pas mieux que le 3, simplement bien plus évolué mais le 3 restera toujours mon préféré :coeur:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
25 février 2007 à 19:26:07

:merci: HebiYaro et _Dream-Fire_ de vos réponses :) Oui moi je veut le finir a 100 % mais bon ... Dons si je comprend bien les mode musou sont trés facile a finir donc il est facile de gagner lu bu, ( par exemple ) ? Est-ce qu´ il est plus facile que le 3 ? J´ ai un de mes potes qui ma dit que non mais bon j´ aime mieux demandez au proffesionnel c´ est a dire au forumeur :) :merci: encore et conti nuez a mettre des réponses et SVP si vous dites une réponse est-ce que vous pourrirez donner votre avis et le note que vous lui donnerier sur 20 :question; :merci: beaucoup beaucoup :) :) :) :) :)

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
25 février 2007 à 20:49:02

Non pour moi il n´est pas plus fort que dans le 3 mais il est chiant à battre dès fois.
Et pour l´avis et la note je dirais que c´est un très bon jeu qui reste bien dans la lignée de la série avec ses plus et ses moins, pour faire court je lui mettrais 16 ou 17.
Mais le problème qui m´est arrivé et qui est sans doute arrivé aux autres joueurs de Dynasty Warriors et Samurai Warriors 2 et qu´après avoir passé rien que deux bons mois à jouer à fond à Samurai Warriors (le 2 je dis bien) je trouve impossible de revenir sur DW rien que pour un simple détail: dans SW on peut faire L1 en attaquant ce qui permet la vue toujours parfaite de derrière le personnage, ce qu´on ne peut faire dans DW.
D´ailleurs y´avait aussi un petit détail qui fait que les anciens DW sont moins jouables, c´est que avant que sorte DW4 Empires, le perso restait fixé dans la direction du premier ennemi qu´il attaquait ce qui fait qu´il fallait tout le temps stopper l´enchainement...
Dans SW2 la maniabilité est pour l´instant parfaite, mais qu´inventeront-ils de mieux dans Orochi par exemple et qui nous fera nous rendre compte d´une faille dans la maniabilité de SW2?

zanglu
zanglu
Niveau 13
26 février 2007 à 09:35:04

faut savoir que c´est dur ou pas selon la difficulter ^^

tu met la difficulter en chaos la c´est du chaud ^^

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
26 février 2007 à 10:59:04

Trés bien :merci: a tous :) Dynasty Warrior 5 est sur ma liste :-)

( En ce moment si sa intéresse quelqu´ un je suis sur le forum de sims 2 nuit de folie et ned for speed carbon pour savoir si je les achettent ou pas )

:merci: encore !! !

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
26 février 2007 à 11:29:07

:hello: Alors moi je te conseil plutot d´acheter sw2empires.En plus il vas couter moins chère et il sera beaucoup mieux :ok:

adelin-m
adelin-m
Niveau 4
05 mars 2007 à 16:54:47

dw5 c´est mon jeu prefere et il fo 5 a 6 cartes pour faire un mode moushou

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:06:14

En même temps, on est un peu sur le forum de DW5, c´est normal que tout le monde te dise qu´il est bien :ok:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:46:28

:rire: sans doute :rire:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 mars 2007 à 22:24:32

C´est sûr que niveau objectivité, c´est rapé. :-d

La vidéo du moment