Bon ben jme présente Za_Slatan ( Sa_Zlatan est mon jumeaux maléfique)
Origine : haha bande de petits coquins, ces choses la ne se racontent pas !
Prrofession : Collectionneur de crottes de nez
Passions : Les crottes de nez, que j´accroche sur mon mur, ma preferée est celle de 1998 la crotte de nez de, tenez vous bien, Zinedine Zidane ! Si Si, un pur chef d´oeuvre : symetrie parfaite entre le gluand et le sec, courbes avantageuses et allant de l´avant, la crotte de nez d´un vrai champion, bref, il y a aussi les toilettes, mais je raconte pas c´est crade, je suis comme ca moi, je dis pas de saletés...Une passion pour la tartiflette aussi, mais je dois me desintox " Bonjour le groupe, je suis tartifletomaniac" " Bonjour, SaZ"
Bref d´autres passions cachées a découvrir en tapant le 83838 ! ( attention le standard est surchargé
)
Préférences musicales : Crédidiou, les chansons paillardes, quand ca parle d´alcool et de Q bondiou, la bonne vieille epoque ! J´aime aussi beaucoup les chansons gay comme la marseillaise, etc.
Préférences JV : Masupilami 2nd assault, Barbie aventure equestre, Pokemon Snaps, Fifa, etc.
Autres forums JV.com : Bleu
Signature : Je laisse toujours une trace de pneu et une crotte de nez partout ou je vais ( cf. mes passions) Une marque de respect, sinon cul qui gratte, doigt qui pue...