Bon allait, a moi mes n´enfants
1/ Pseudo : Afa ou Kreng voir Sun-Zi et autres...
2/ Age : 15ans ( 16 le 11 Juillet)
3/ Origine : France, dans le sud, Nîmes
4/ Profession : chomeur ^^;; nah, étudiant...
5/ Passions et sport(s): J´adore euh les mangas, mon pc, les Warcraft(Paix au feu tempête
) ainsi que Starcraft ( qui veut du feu?
) et mes dynasty warriors ( nindo de lu bu : T´ES UNE LOPETTE!!![quand il fait son musou dansle 3
]) derniérement, ToS[Qui es-tu pour me demander mon nom?
]; mes sports(en abréger) : j´ai fais du foot en tant que défenceur, ainsi que du hand et tant que guardien et milieu, du tennis, de l´aïkido, de l´escalade, du hockey, et d´autre, sachan que la, je fais de l´escrime et de la boxe tai 
6/ Préférences musicales : bouah... je sais pas... un peu tous sauf les merde bien connu[vous savez a quoi je pense...?
]
7/ Préférences en jeux videos : Les jeu de baastooon genre mes Dynasty Warriors =) sinon, les jeux tactics genre Dyna Tactics xD; le combat 1v1 genre Soul Calibure 2 ; les rpg, genre ToS[Tales of symphonia], Les Final Fantasy; j´ai jouer au VII; X et au X-2
voila quoi =)
8/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez : Couche Tard des 15/18 et dans la journé dans les autres forum des 15/18 ainsi qu´ici 
9/ Signature : Ha qu´il est for, Ha qu´il est beau, Ha qu´il est grand mon ami troll du chaos =) ; Baston ! ; ~*°Afa Le Grand Stratége°*~