ok moi je prefere que du moment qu´on est pas dans une poule on peu voté pcq si tu reflechi bien y´a pas beaucoup de personne dans le forum qui vien souvent et ceu qui venne souvent sont deja inscri donc si t inscri = tu peux pas voté plus personne vote 