:p Ce n´est pas l´image que donne les autres forumeurs
Tu regarde maodingdong celui que je deteste le plus et celui qui me deteste le plus tu regard rien que le classement qu´il a fait dans le topic qui sont les plus cool et tu verra ( il a deformer mon nom comme si rien etait , il a du se dire : c´est quoi son pseudo a l´autres con ? ? chnuckel-boss pfff.. je m´en fou.) Regarde l´attitude qu´il a je lui est juste que c´etait un boosteur regarde la réaction qu´il a j´ai tappé dans le mille...