DeadcellVSMaite Posté le 23 juin 2005 à 12:51:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je vais plutot faire les 3 premiers arrivés au score de 7 parce que pour une fois ça vote!
mais si Enjoy vote pas c´est de l´arnaque !
DeadcellvsMaite
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:58:06
Bah dis-lui de venir!
Burnout3
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:16:51
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 août 2005 à 00:02:29
On continue celui-la que j´avais oublié ou j´en fais un nouveau pour marquer les choses?
Knuckles-BOSS
Niveau 10
25 août 2005 à 00:08:28
Reprend le !
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 août 2005 à 00:23:58
Jpe pas faire confiance à un mec qui est en train de flooder!
Pas tant que t´arreteras ou que tu m´auras pas prouvé que c´est toi!
Knuckles-BOSS
Niveau 10
25 août 2005 à 00:25:56
Jeter pas entrain de flood ! Roooooooooo ! je tester un prog. En pluis jai arreter ! Alors ou tu fermes les yeux ou ils sont plein de merde ! :o) ^^
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 août 2005 à 00:27:54
De un j´ai vu que les premières pages, jsui pas scotché aux topics!
De deux garde le ton topic!
Knuckles-BOSS
Niveau 10
25 août 2005 à 00:29:49
Ok si tu veut! Rien a foutre oO
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 août 2005 à 00:38:26
C´est pas le Knu sympa soit t´as changé soit tu t´es fait hacker.
Knuckles-BOSS
Niveau 10
25 août 2005 à 00:39:11
Quel Knu sympa!!!! J´ai deja etait sympa????!!!!!!