tant qu´on y est, autant ne pas votez ça revient au même
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:56:37
Ouais je crois aussi! Enfin ce que je fais c´est un test! Je vois si ça marche et puis si ça marche pas...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:01:49
le probleme c´est que ça fait moins de votants. 2 en moins que si on aurait fait des matchs. Déjà qu´il y a pas de votants, alors là...
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:08:37
Ouais mais la aussi il est 2h du mat´! ^^
A part DIng et nous 2 la ya plus du peuple!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:08:37
Ouais mais la aussi il est 2h du mat´! ^^
A part DIng et nous 2 la ya plus du peuple!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:17:51
vive les bugs ^^
--Alexandre--
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:26:40
Merove: 3 Sa_Zlatan: 2 Arme_Rubis_One: 2 Houpa: 2
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:28:29
je peut voter?
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:29:06
si oui,je vote: arme_rubis_on
MEROVE
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:42:44
Hey salut . C´est les finales ? Houa merci d´avoir voté pour moi , je suis devant les autres . ^^ Je peux donc pas voter si je suis dedans ?
Burnout3
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:43:56
Moi je vote pas c´est trop dur
MEROVE
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:50:27
Je dois voter pour 3 gars ? Vu que je ne voterais pas pour moi , ce sera vite vu. Lol , allez un petit délire . ^^
Merove: 3 Sa_Zlatan: 3 Arme_Rubis_One: 3 Houpa: 3
Voilà , ainsi vous êtes à égalité avec moi . ^^
Burnout3
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:51:31
Vivement la fin pour que je puisse reparticiper
J´espere que sa sera fini avant que je parte en vacances
MEROVE
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:56:26
Moi je pars sur la cote d´azur dans 1 mois .
Cela fait déjà 2 semaines que je suis en vacance Je me suis inscrit pour la 1ere aujourd´hui .
Mais allons plutot sur le blabla . ^^
Burnout3
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:00:41
Moi je part le 4 Juillet(je crois)a Madrid pour le championnat d´Europe burnout 3.Puis quand c´est fini fin Juillet je part 2 semaines a la mer avec ma copine.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:13:16
clone reviens voter !
Tae14mai
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:13:20
Merove: 4 Sa_Zlatan: 3 Arme_Rubis_One: 4 Houpa: 4
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:50:31
Clone tu votes pour 3 gars dans la liste!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:51:28
Je vais plutot faire les 3 premiers arrivés au score de 7 parce que pour une fois ça vote!