bon..allez j´m´inscrit même si j´en avais pas très envie
Knuckles-BOSS
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:17:00
PouleA:
knuckles-BOSS 1charlotte -zhou_tai- Lu_Bu
PouleB
LuXun78 jlmvallade --Alexandre-- chaoallycaocao
PouleC
Sima_Yicode39 Sun-ce-The-best Burnout3 ding_feng
PouleD
- - - -
Fini pour la poule C il ne reste plus que 4 joueurs !
--Alexandre--
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:16:34
Je pense que c´est pas la peine pour la poule C
-Zhou_Tai-
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:54:48
tu ma pas mie dans la meilleure poule hein...
Bossinou
Niveau 8
14 mars 2005 à 23:11:22
je vais me faire exploser !
-Zhou_Tai-
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:20:25
i m enerve
Knuckles-BOSS
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:08:37
Comme je vous les dits on changera les poueles en division : Les 1er de chaque poule iron en D1 ( donc 4 joueurs en D1 , les 4 meilleurs) Les 2eme de chaque poule iron en D2 etc... Les 4 plus nuls se feront remplacer par d´autre joueurs
ding_feng
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:10:04
je sens que j´vais être remplacer
--Alexandre--
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:57:37
On commencera les votes quand?
Knuckles-BOSS
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:23:21
Quand il y aura la poule D
sima_yicode39
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:27:23
salut tou le monde j´etai pas la aujouurd´hui car j´etai chez un pote sinon
--Alexandre-- Posté le 14 mars 2005 à 22:16:34 Je pense que c´est pas la peine pour la poule C
Tu veux dire quoi par la??
Lu_Bu
Niveau 8
15 mars 2005 à 18:30:17
tu devrais faire que les premiers et derniers plutot comme ça il y en a 2 qui se maintiennent !