CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M@ster forumers>>>

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:26:13

Je vote blanc pour le premier et Houpa pour l´autre pour m´intenir le suspence :o))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:58:59

DeadcellVSMaite[3-3]Merove
Arme_Rubis_One[3-3]Houpa

Ok alors je clos c´est trop long! :fou:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:01:22

Poule Supérieure A:
- DeadcellVSMaite:4pts/diff:+1
- Sima-Yicode:0pt/diff:-1
- Merove:2pts/diff:0
- Sa_Zlatan:1pt/diff:0

Poule Supérieure B:
- Shizuku:4pts/diff:+1
- Alexandre:0pt/diff:-1
- Houpa:1pt/diff:-2
- The_dark_hawk:3pts/diff:+2

Matchs 4:

Sima-Yicode[0-1]Sa_Zlatan

Alexandre[0-1]The_Dark_Hawk

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:08:07

Je vote sa zlat et blanc, sauf si alex vient et soit :

- il vote pour lui et je voterai alors pour moi.
- il vote pour moi et je vote pas pour lui et il l´a dans l´s :fou:

Non je voterai pour lui bien sûr... :fier:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:09:41

je vote Sa et tdh

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:12:02

Matchs 4:

Sima-Yicode[0-3]Sa_Zlatan

Alexandre[0-2]The_Dark_Hawk

Ouai merci de voter! :p)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:37:27

Je vote Alex et Sima mérite la victoire contre moi :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:47:29

SAZ
Alex

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:41:29

Matchs 4:

Sima-Yicode[1-4]Sa_Zlatan

Alexandre[2-2]The_Dark_Hawk

Tu votes pour SiM SaZz ou j´ai mal compris? :fou:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:43:27

Ouais c´etait un vote caché :ok: ^^ je vote bien pour Sima ^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:48:27

:ok: merci t´es un honnète votant! :oui:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:19:18

Allez on re vote! :-)))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:21:59

Matchs 4:

Sima-Yicode[2-4]Sa_Zlatan

Alexandre[3-2]The_Dark_Hawk

Voila mes vote :d) Sima:Ami depuis longtemps
:d) Alex pasque je vote beaucoup pour TDH au plus cool

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:51:03

Ok merci burn je vais clore ces matchs! :ok:

Matchs 4:

Sima-Yicode[2-4]Sa_Zlatan

Alexandre[3-2]The_Dark_Hawk

TERMINE

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:54:25

Poule Supérieure A:
- DeadcellVSMaite:4pts/diff:+1
- Sima-Yicode:0pt/diff:-1
- Merove:2pts/diff:0
- Sa_Zlatan:4pts/diff:+2

Poule Supérieure B:
- Shizuku:4pts/diff:+1
- Alexandre:3pts/diff:0
- Houpa:1pt/diff:-2
- The_dark_hawk:3pts/diff:+1

Matchs 5:
DeadcellVSMaite[0-0]Sa_Zlatan

Shizuku[0-1]The_Dark_Hawk

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:06:07

Lol arme avait demandé a ce qu´on change son pseudo^^ je me permet de :

Poule Supérieure A:
- DeadcellVSMaite:4pts/diff:+1
- Sima-Yicode:0pt/diff:-1
- Merove:2pts/diff:0
- Sa_Zlatan:4pts/diff:+2

Poule Supérieure B:
- Arme_Rubis-One:4pts/diff:+1
- Alexandre:3pts/diff:0
- Houpa:1pt/diff:-2
- The_dark_hawk:3pts/diff:+1

Matchs 5:
DeadcellVSMaite [0-0] Sa_Zlatan

Arme_Rubis_One [1-1] The_Dark_Hawk

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:08:08

MDR yavé mon prof de musique sur la 3! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:10:42

Matchs 5:
DeadcellVSMaite [0-1] Sa_Zlatan

Arme_Rubis_One [1-1] The_Dark_Hawk

:d) merci saz ! :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:11:30

DeadcellVSMaite
Posté le 16 juin 2005 à 20:08:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDR yavé mon prof de musique sur la 3!

:d) il parlait de quoi ? :question:

Saz :d) le merci c´est pour le vote et pour avoir mis mon pseudo ! :-)))

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:12:45

Sa_Zlatan

Arme_Rubis_One

La vidéo du moment