Hum....... là je sais pas....... Alors, pile ouface
diling diling... c´est Sa_Zlatan !
Au prochain match je voterai pour toi
Mai bon avec tous les votes que je t´ai fait sur le qui sont les plus cool merove tu peux me laisser voter saz aussi ( même si ici, c´est le hasard qui a joué
Et pis je sais pas si je devrais voter pour moi
Donc je verrais plus tard
Dead tu retiens que j´ai pas voté pour ce match ?