Poule A:
-DeadcellVSMaite:9pts/diff:+17
-Knuckles-Boss:3pts/diff:-9
-SIma-Yicode:6pts/diff:+6
-LordXiahouDun:0pt/diff:-14
Poule B:
-lepetitmachin:4pts/diff:+2
-Sa_Zlatan:7pts/diff:+5 ( j´ai trouvé la faute, saz avait fait match nul contre LPM au tout début et Dead a oublié de mettre le point du match nul à Saz lors de la 2ème MAJ après le match )
-Nanaki:0pt/diff:-12
-Merove:6pts/diff:+1
Poule C:
-Shizuku:9pts/diff:+15
-alexandre:6pts/diff:-2
-kevac:3pts/diff:-5
-Zhou_tai_59:0pt/diff:-8
Poule D:
-Houpa:7pts/diff:+4
-zhou_tai94:0pt/diff:-4
-Kurapica2:3pt/diff:-7
-the_dark_hawk:7pts/diff:+7
Qualifiés :
- DeadcellVSMaite
- SIma-Yicode
- Merove
- Sa_Zlatan
- Shizuku
- Alexandre
- Houpa
- The_dark_hawk
Voilà
Cette fois c´est tout bon, Dead devrait revenir Lundi pour effectuer le tirage au sort des quarts de finale, à moins qu´il ne fasse le premier de chaque groupe contre le deuxième d´un autre groupe, comme dans la vraie coupe du monde de foot
Dead, j´ai continué ton topic sans ton autorisation et je m´en excuse, mais personne ne le reprenait, j´ai donc pris le commandement jusqu´à ce que tu reviennes 