Ca serait trop simple ( surtout pour les gens qui s´inscrivent en dernier)
Burnout3
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:20:34
Qaund je l´avai fait sur le bla-bla on pouvait choisir sa poule
sima_yicode39
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:20:41
bon je pense deja avoir le nom du vainqueur de la poule a mais ca peu changé en tou cas ca va se disputé zhou-tai contre bossinou et dans la poule b ca sera alexandre contre jlm
Knuckles-BOSS
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:22:02
Bossinou . .. Euh... Appelle moi knuckles
Burnout3
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:22:05
Et la C toi contre moi
sima_yicode39
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:47:16
non knucle quand je di bossinou c arme_rubis_one
bubu y´a peut etre une autre personne dans le C qui va venir genre lpm