CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M@ster forumers>>>

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:03:19

lol si seulement je savias se que ca veut dire ^^

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
12 mars 2005 à 23:13:08

tu connais modeste M´Bami ? :question:

:dehors:

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:23:42

:gne:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mars 2005 à 23:24:54

ouais ta raison :gne: :gne: et :gne:

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
12 mars 2005 à 23:38:03

non rien laissez tomber ! :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:58:41

Je peux aller dans la poule B :ok:

chaoallycaocao
chaoallycaocao
Niveau 9
13 mars 2005 à 00:15:15

je veut aller a poule c
( c comme cao cao :lol: )

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
13 mars 2005 à 02:49:42

Je vais perdre face à des adversaires comme vous, je quand même tenter ma chance dans la poule... dans la poule.... heu, C? ( je vais perdre face à Sima mais bon :honte: )

Xu-Huang-de-Wei
Xu-Huang-de-Wei
Niveau 8
13 mars 2005 à 02:54:20

g pas trop compris

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
13 mars 2005 à 02:56:31
  • Je vais perdre face à des adversaires comme vous, je vais quand même tenter ma chance dans la poule... dans la poule.... heu, C? ( je vais perdre face à Sima mais bon )

:d) C´est bon, j´ai rectifier :-)

Xu-Huang-de-Wei
Xu-Huang-de-Wei
Niveau 8
13 mars 2005 à 02:58:14

le principe, c un jeu ou une compet ? :question:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:59:25

PouleA:

knuckles-BOSS
1charlotte
-zhou_tai-
Lu_Bu

PouleB

LuXun78
jlmvallade
--Alexandre--
chaoallycaocao

PouleC

Sima_Yicode39
Sun-ce-The-best
-
-

PouleD

-
-
-
-

J´ai peut-etre mal dit les regles alors je vais recommencer :ok: :

Pour les inscriptions : 4 joueurs pas poules , 4 poules / !\ On ne choisi pas sa poule !

Pou les matchs : C´est simple il y aura un match pas jour pour chaque poule et on devra voter ceux q´on aime le plus ( 4 match donc 4 votes) ex :

Matchs du jour :

PouleA

Knuckles-BOSS[0-0]Sun-ce-The-best

Poule B

Xu-Huang-de-Wei[0-0]jlmvallade

PouleC

Lu_Bu[0-0]-zhou_tai-

PouleD

chaoallycaocao[0-0]Houpa

Les matchs debuteront comme sa Ensuite vous devrait voter pour celui que vous aimer le pluys pour chaque match es :

Arme_rubis_One:
knuckles-BOSS
jlm
LUBU
Houpa

Donc sa fera :

Matchs du jour :

PouleA

Knuckles-BOSS[1-0]Sun-ce-The-best

Poule B

Xu-Huang-de-Wei[0-1]jlmvallade

PouleC

Lu_Bu[1-0]-zhou_tai-

PouleD

chaoallycaocao[0-1]Houpa

--Alexandre-- :

Knuckles-BOSS
Xu hang
Zouzou
Houpa

Donc sa fera :

Matchs du jour :

PouleA

Knuckles-BOSS[2-0]Sun-ce-The-best

Poule B

Xu-Huang-de-Wei[1-1]jlmvallade

PouleC

Lu_Bu[1-1]-zhou_tai-

PouleD

chaoallycaocao[0-2]Houpa

Etc Pour les autres forumers :ok: Les votes durent 1 journées

Pour la coupe de france ( ou la coupe de la ligue)
Je ferait des matchs au hasard entre chaque poule ex:
knuckles[0-0]Houpa
Xu huang [0-0]contre zhoutai

Pour la ligue des champions il y aura 4 champions ( de 4 poule) et ls vont s´affronter avec le matches retour etc . .. Dans un tournoi :ok:

Voil@ :-)))

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:01:20

Et pas le droit de voter pour sois même :ok:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:09:05

Ouais ceux qui sont dans les poules nont pas le droit de voter ! Bonne remarque alex :-)))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:10:08

On peut encore s´inscrire :question:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:10:46

Bien sur ! Les poule ne sont pas encore fini : :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:11:41

Moi je m´inscrit alors :o))

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:14:04

Si vous voulez un exemple de ce que ça donne :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141478-263-0-1-0-0.htm

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:14:11

Dans la poule D :o))

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:16:00

NA t dans la poule c contre moi :diable: le vs france - belgique

La vidéo du moment