PouleA:
knuckles-BOSS
1charlotte
-zhou_tai-
Lu_Bu
PouleB
LuXun78
jlmvallade
--Alexandre--
chaoallycaocao
PouleC
Sima_Yicode39
Sun-ce-The-best
-
-
PouleD
-
-
-
-
J´ai peut-etre mal dit les regles alors je vais recommencer
:
Pour les inscriptions : 4 joueurs pas poules , 4 poules / !\ On ne choisi pas sa poule !
Pou les matchs : C´est simple il y aura un match pas jour pour chaque poule et on devra voter ceux q´on aime le plus ( 4 match donc 4 votes) ex :
Matchs du jour :
PouleA
Knuckles-BOSS[0-0]Sun-ce-The-best
Poule B
Xu-Huang-de-Wei[0-0]jlmvallade
PouleC
Lu_Bu[0-0]-zhou_tai-
PouleD
chaoallycaocao[0-0]Houpa
Les matchs debuteront comme sa Ensuite vous devrait voter pour celui que vous aimer le pluys pour chaque match es :
Arme_rubis_One:
knuckles-BOSS
jlm
LUBU
Houpa
Donc sa fera :
Matchs du jour :
PouleA
Knuckles-BOSS[1-0]Sun-ce-The-best
Poule B
Xu-Huang-de-Wei[0-1]jlmvallade
PouleC
Lu_Bu[1-0]-zhou_tai-
PouleD
chaoallycaocao[0-1]Houpa
--Alexandre-- :
Knuckles-BOSS
Xu hang
Zouzou
Houpa
Donc sa fera :
Matchs du jour :
PouleA
Knuckles-BOSS[2-0]Sun-ce-The-best
Poule B
Xu-Huang-de-Wei[1-1]jlmvallade
PouleC
Lu_Bu[1-1]-zhou_tai-
PouleD
chaoallycaocao[0-2]Houpa
Etc Pour les autres forumers
Les votes durent 1 journées
Pour la coupe de france ( ou la coupe de la ligue)
Je ferait des matchs au hasard entre chaque poule ex:
knuckles[0-0]Houpa
Xu huang [0-0]contre zhoutai
Pour la ligue des champions il y aura 4 champions ( de 4 poule) et ls vont s´affronter avec le matches retour etc . .. Dans un tournoi
Voil@ 