Il y a 4 à 3
Sa_Zlatan Posté le 28 mars 2005 à 18:03:30
Ouais t´as raison pas match nul je vai voter pour une fois...
Knuckles
Lu Xun
Jlm
Sima_Yicode39
chao
Sun Ce
Nanaki
et si je peu voter xu huang ^^
4 à 4
DeadcellVSMaite Posté le 28 mars 2005 à 19:15:52
lubu
luxun
zhou
alex
moi
sun
burnot
zlatan
5 à4 pour moi
merove Posté le 28 mars 2005 à 19:17:45
Moi aussi :
jlm
zhou_yu7
zhou_tai
maodindong
sima
boss
alex
Nanaki
c´est la 1ere fois ^^
Et la il vote pour tout les 2 donc 6 à 5 