Sa_Zlatan Posté le 28 mars 2005 à 18:03:30
Ouais t´as raison pas match nul je vai voter pour une fois...
Knuckles
Lu Xun
Jlm
Sima_Yicode39
chao
Sun Ce
Nanaki
et si je peu voter xu huang ^^
DeadcellVSMaite Posté le 28 mars 2005 à 19:15:52
Arf j´ai eu trois voix siais pas comment j´ai fait!
lubu
luxun
zhou
alex
moi
sun
burnot
zlatan
merove Posté le 28 mars 2005 à 19:17:45
Moi aussi :
jlm
zhou_yu7
zhou_tai
maodindong
sima
boss
alex
Nanaki
c´est la 1ere fois ^^
Knuckles-BOSS Posté le 28 mars 2005 à 19:32:43
Match 1 :
Knuckles-BOSS[3-6]Lu_Bu
Match 2 :
1charlotte[2-9]LuXun78
Match 3 :
Zhou_Tai[4-4]Jlm
Match 4 :
--Alexandre-- [5-4]Sima_Yicode39
Match 5 :
chaoallycaocao [7-3]DeadcellVSMaite
Match 6 :
Sun-ce-The-best[7-4]ding_feng
Match 7 :
Burnout3[6-5]Nanaki7
Match 8 :
Xu-Huang-de-Wei[8-2]Sa_Zlatan