hum comme par hazard quand je joue plus personne ne vote pour moi, jlm?? yuyu?? burnout3 ? ? ( ah oui il est parti en vacance )
sima_yicode39
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:41:15
bon alors Bossinou Luxun78 heu choi difficile je crois que je suis neutre Oula tres dure Chaoallycaocao Ding feng Bubu Sa
Zhou_yu7
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:41:23
moi je vote jamais,mais si c´est pour toi,je peux voter
--Alexandre--
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:41:39
C´est pas grave sime Tu vas en gagner plein de match
sima_yicode39
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:46:04
ouais je veux bien
Mouais ta vu combien de match j´ai gagné?? 1 je crois, byzarre je suis n°1 au kiss cool et la je doi etre vers les dernier
--Alexandre--
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:50:18
Tu vas voir j´en suis sur que tu vas gagné plein de match
Zhou_yu7
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:52:29
Alors: Knucles Lu Xun Jlm Sima Deadcell Sun Ce Burnout Xu Huang
jlmvallade
Niveau 11
28 mars 2005 à 12:53:58
Match 1 : Lu_Bu Match 2 : 1charlotte Match 3 : / Match 4 : Sima_Yicode39 ( j´adore les 2 mais vu que sima a moins de pts je vote pour lui Match 5 : chaoallycaocao Match 6 : Sun-ce-The-best Match 7 : Burnout3 Match 8 : Xu-Huang-de-Wei
sima_yicode39
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:55:07
Merci yûyû tien et la nouvelle yueying je pourrai dire yûeyûe vous formerez un bo couple
-Zhou_Tai-
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:55:39
sima_yicode39
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:55:51
snif ca suffit pas pour etre a égalité
--Alexandre--
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:57:13
Sime Ta pas le droit de demander de voter our toi c´est trop simple ^^
jlmvallade
Niveau 11
28 mars 2005 à 12:57:26
--Alexandre--
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:57:40
Ourquoi je mes sime au lieu de sima
jlmvallade
Niveau 11
28 mars 2005 à 12:59:47
tu oublier les " p" partout
sima_yicode39
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:01:28
Mais yûyû et moi c qqch donc c naturel qu´il vote pour moi
Achex ouais vraiment t´abuse surtou a 2 reprise
Zhou_yu7
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:03:34
Sima_Yicode39 Posté le 28 mars 2005 à 12:55:07 Merci yûyû tien et la nouvelle yueying je pourrai dire yûeyûe vous formerez un bo couple
Pauvre de moi C´est que je prefere Xiao Qiao
FFVII
Niveau 8
28 mars 2005 à 13:24:34
je suis en train de gagner !
sima_yicode39
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:13:31
méchant yûyû , mais fo dire moi je prefere zhen ji dans dynasty warriors 9 elle est trop sexy dans le 9