dans la poule a je pense que le classement sera
max
zhouzhou
knucle
1charlotte
enfin bon zhouzhou tu va peut etre gagné
et sinon tu n´a qu´a changé les noms knucles
comme je suis inscri apres 1charlotte et que zhou tai c inscri apres moi tun ´a qu´a faire
Poule A
-Knucleboss
-1Charlotte
-Sima_Yicode39
--Zhou_Tai-
Poule B
-Arme_Rubis_One
-Luxun78