etan donner qu on conait pas se pseudo je souhaite que ces votes compte pas... si ca commence que ya des pseudo inconue qui vienent voter ca ser a rient
DragonBX
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:46:55
slt a tous...et moi je suis inconnue?? mais bon ca fais longtemps que je viens plus donc je vais pas voter aujourd´hui...p-e ds une semaine....
sima_yicode39
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:49:04
tu peux voté pour moi, le bingo game ca te di rien??
-Zhou_Tai-
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:49:51
dragon ^^
sima_yicode39
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:49:51
je trouve ca byzarre quand meme je suis plus connu que sctb et je suis en train de perdre?? c un peu de l´arnaque si vous voulez que je sorte tou mes pseudo, alors la j´ai plus de 100 voi d´avance
DragonBX
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:49:52
ahahah biensur mon vieux sima je me souviens de vous tous mais comme a dis zouzou si je ne viens pas souvent ca sert a rien que je vote...
sima_yicode39
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:50:26
c pas ca toi t un ancien et on te connai
Da_Qiao7
Niveau 4
19 mars 2005 à 12:51:01
et pk mon vote ne compte pas...?
sima_yicode39
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:52:08
si le tien compte celui de dragon aussi va compté
-Zhou_Tai-
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:52:37
. ..hum qu est ce tu nous fait la syma?
-Zhou_Tai-
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:53:19
le tien i compte pas parce que personne te conait c aussi simple
sima_yicode39
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:53:50
rien
sima_yicode39
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:54:44
atten elle a 10 jour d´ancienneté, fo faire gaffe
-Zhou_Tai-
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:55:56
et alor moi jai ds pseudo avec des centaine de jours d ancieneter seul les personne conue du forum peuvent voter put1 les gens qui vote pour eux avec leur otres pseudo ca me degoute