Un autre topic que j´avais l´idée de faire , et qui fera surement parler plus d´un . Qu´aimerais vous voir de plus dans DW ? Quelle est , en temps que gamer confirmé et fan , votre espérance pour un Dw 6 ?
Lors de Dw 2 je révais d´un mode multi et mon souhait a été éxaucé , mais c´est tout.
Depuis Dw3 , que de déception . Quelques ajout certes bien pensé par ci par la , des nouveaux persos et apres ?
Pour commencer , j´aimerai des cadavres qui ne disparaissent pas , qui s´empilerait les uns les autres ... Bien sûr , un peu de sang voir beaucoup .
Ensuite , chose que je voulais depuis Dw 2 , un meilleur gameplay a cheval : Qu´il est mauvais ! Notre belle monture ne peux pas sauter , et nous ne pouvons sortir notre arc depuis celle-ci. Des véritables musou a cheval seraient grandiose !!
Des magies ! a quand un zhuge ultra puissant et un Sima yi invincible ? ( lol ) Les seuls magies du jeux pourrait etre qualifier de tour de passe passe.
Et enfin , une dimension stratégique . Qui n´a jamais révé de donner des ordres aux troupes ? Pour sure , Dw5 a quelque peu d´aspect stratégique par ci par la , mais sa ne vole pas haut ! Pourquoi pas un systeme anti-Rush ? je trouve que foncer sur le commandant ennemi puis l´achever est on ne peut plus simple !! !
Sur ce , a vous de donner votre avis !