CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S]Le châteaux d'onox[H.S]

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:33:46

C´est quoi ton motif de Ban ?

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 mai 2006 à 18:41:00

Cette fois c´est pas moi. :o))

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:41:24

:lol:

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:41:57

Va voire dans le survival j´ai déjà expliqué :nah:

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:52:28

dit serais tu capable de me dire combien de fois dans ta vie ta été ban
?

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:57:40

Fouuuuu ! sur les forum de j.v.com,10,15 fois et souvent pour un rien,mais j´amais sur des forums sérieux,mais de toutes façons je m´en fou royalement,sinon regarde la page davant j´ai mis un lien avec des photos du nouveau KUF...

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:59:21

un autre jour , car comme jlai dit my poigné is pété

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:00:55

Et tu ne poséde pas de main gauche :o))

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:02:55

L´homme a un bras :o))

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:03:35

chui pas mancho hein

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:32:31

Bin quoi il n´y a pas de honte,il y a même des chevre a deux tête en corse à se qu´il paré :o))

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
31 mai 2006 à 17:44:17

pas de petite mis a jour avec des ajous de jeu de role ou autre

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:47:38

:up:

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
01 juin 2006 à 14:04:48

Une petite liste de FPS ça vous dit :

Unreal II: The Awakening 2004
Deus Ex: Invisible War 2004
Far Cry 2004
Unreal Tournament 2004
Joint Operations: Typhoon Rising 2004
Doom 3 2004
Tribes Vengeance 2004
Men of Valor 2004
Half-Life 2 2004
Medal of Honor : Batailles du Pacifique 2004
Halo 2 2004
Battlefield 2 2005
Serious Sam 2 2005
Call of Duty 2 2005
Quake 4 2005
F.E.A.R 2005
BLACK 2006
Tremulous 2006

( FPS multijoueurs gratuits )

Nexuiz
Warsow
Cube FPS
Alien Arena
Wolfenstein Enemy Territory
Zymotic (en cours de création)
Legends
America´s Army
Kuma\War
Tremulous

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
02 juin 2006 à 15:08:51

J´ai oublié Killzone 1 et Killzone 2, Painkiller, Star Wars : Republic Commando, et d´autre que j´ai surement oublié...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 juin 2006 à 15:09:43

Y a la série des Time Splitters, le 2 est une référence sur consoles. :-)))

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
02 juin 2006 à 15:50:47

Bien vu je l´avais oublié, très bon jeu .

Sinon pour les autre, je ne pourais pas posté des bonne infos tout les jour car si vous voulez de bonne infos il faudrat attendre, surtout si vous voulez des infos de calité donc pas de souci si le topic coul je le remonte quand j´ai des bonne infos .

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 juin 2006 à 15:53:31

Tu as le1, 2 ou le 3? :question: Si oui tu peux t´inscrire là:
www.scopinfo.com
C´est un site de classement, y plusieurs niveaux, mondial, européen, etc...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:04:21

Black il cartonne tout :ange:

onox-yakuza
onox-yakuza
Niveau 6
02 juin 2006 à 16:10:24

Tu as le1, 2 ou le 3?

Je n´est aucun des 3 mais on ma déjà prété le 2 et le 3, et pour l´histoir d´inscription ça ne me dis rien surtout que pour l´instent je suis sur Oblivion de plus niveau fps je suis plus du genre Halo, half Life, killzone avec de très bon sénario et un univer spacial chaotique .

La vidéo du moment