J´ai la ps2 depuis assez longtemps pour m´être rendu compte de tout, et j´avais la psone aussi depuis le début donc...
Pas de bon sjeux sur Gamecube ?! Super Smash Bros Melee, Tales of smphonia, Zelda, Batalion Wars, Baten kaitos, Fire Emblem, Resident Evil...J´arrête la et je passe les jeux qui sont sortis aussi sur ps2 même s´ils sont mieux sur Gamecube^^
Non, tu n´as pas assez joué a la Gamecube, et non Resident Evil n´est pas pour les moins de 14ans, ni tous les jeux que j´ai cité presque
Le problème c´est que Sony fait que du rechauffé, Mario ? Mario qui ? le plombier moisied la ? Lui, j´en parle pas, vive Sonic et que Peach, elle crève Seule erreur de Nintendo^^
Zelda 23 ? Mmh mmh mmh, regardes donc les de plus près^^ L´amélioration est sûrement toute autre qu´uniquement graphique. Metroid ? 13 ? lool
Nintendo c´est l´innovation avec la DS par exemple, et regardez donc les jeux proposés sur DS, y trouvez vous un Mario 52 ? Des jeux aux concepts plus novateurs les uns que les autres, sur une console elle même novatrice. Nintendo a compris : la novation ! hehe j´aime bien dire novation même si ca veut rien dire
Bref, l´innovation ! Le maître mot du jeu video nouvelle génération. Si c´est pour jouer a des jeux bient jolis on a des PC pour ça, jouons a Oblivion. Nintendo sait y faire, et ne fait pas des consoles qui meurent au bout d´un an ou un peu plus (comme 2 ps2 que j´ai chez moi), et propose de vraies aventures multi que la ps2 ne sait offrir. Jouer seul a un jeu que j´aurais payé 80€ sur une console qui en vaut 500€, wah mais non merci^^ J´ai pas le budget qui suit moi...
Je dit oui a la Nintendo Wii !