CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3,une date,un prix,des jeux,etc...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:46:23

Et oui c´est officielle,Sony à ENFIN annoncé le prix et la date de sortie officielle de la PS3 qui est fixée au 17 Novembre pour les Etat-Unis et l´Europe,le Japon la recevant 1 semaine avant nous.Pour se qui est de son prix,celle ci coutera 500€,se qui n´est donc pas trop cher pour la "bête".La manette "Boomerang" qu´on connaissait à définitivement disparue et Sony à opter pour une dual Schok 2 améliorée.Désormais celle ci sera sans fil et captera nos mouvement(à la manière du pad de la Wii)mais n´aura plus que fonction vibrante.

Pour plus d´info voir :d)
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016588.htm

PS:Désolé pour le HS mais comme ici presque tout le monde à DW sur Ps2 j´ai penser que serait bien de le mettre pour ceux qui lisent pas les news

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:57

Bubu ouééééééééé :fete:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 mai 2006 à 18:25:38

Yes! 500 €, je m´attendais à pire. :content:

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:00:06

attendais
500 avec le disc a 20G,et 600 avec celui de 60G

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:10:49

mais n´aura plus que fonction vibrante.

:d) Mais n´aura plus DE fonction vibrante :question:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:16:44

J´ai toujours été chez nos amis de chez SONY depuis la premiere playstation (genre ca fait 20 ans :-d ^^) mais j´avoue que nous resortir du tout cuit en améliorant les graphismes, ca ne me suffit plus. J´ai besoin d´une réelle révolution dans mon monde vidéoludique et la Wii (nom ridicule...) sera la console capable de tout changer. Nintendo est selon moi meilleur en matière de jeux video depuis ces dernières années ils l´ont prouvé maintes et maintes fois. J´aurais acheté la ps3 pour 2 jeux : PES6 et DW6, 6 ! si c´est pas du remasterisé ça...

Qu´il nous sorte les DW sur consoles Nintendo bon sang, ma Gamecube (qui marche, pas comme ma ps2...) attends avec impatience la présence du Master (on peut toujours rêver).

500€ :ouch:

bouldou
bouldou
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:27:54

Le 17 novembre à 599 euros (60G) :fier: :hap: :ange:
Je la prendrais directe :oui:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:56:44

Nintendo est selon moi meilleur en matière de jeux video :d) bein excuse moi davoir un doute mais : mario 1,mario 2,mario 4,mario 5,mario 6,mario partouz 1,mario partouz 2,mario partouz 3,mario partouz 4,mario golf 1,mario golf 2,mario golf 3,mario golf 4,mario chipindel,mario par ci mario par là .

Nintendo vise plus les -14 ans,ou sinon t´as pas du jouer beaucoup a la ps2 pour dire ça parceque les bon jeu son légiont sur ps2 .

Sinon j´enticipe en cas ou tu me sortirait une réponse du genre : toi non plus t´as pas du jouer a la Game Cube .

Donc je precise je poséde les 3 consoles et les seul jeux vraiment interesent que j´ai trouvé sur game cube c´est les Zeldas et phantaisie star online,1 ou 2 RPG .....

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:57:04

Je vais attendre un ou deux ans pour l´acheter, la PS 2 a encore de beaux jours devant elle.

Saz :d) Ha oui Nintendo innovant avec ses Mario 52, Zelda 23 et autres Metroid 13... mouais... :-p

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:06:00

En gros si vous éte plus RPG je vous conseil la PS2 ou PS3 .

Si vous éte plus FPS je vous conseil la X box ou là X box 360 .

Sinon je peux vous dire que Microsoft a racheté des t´as de license,et a passé un accord avec Sony pour se faire tourné une grand parti des jeux,comme armored core par exemple qui sera sur X box 360 et PS3 .

Conclusion pas mal de jeu seront sur les deux consoles consoles,Nintendo ne fera donc pas le poix face au deux autre consoles .......

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:07:08

Rom :d) Ouais mais Zelda c´est ... Ah :coeur: !

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 mai 2006 à 21:25:27

TDH :d) J´ai jamais dit le contraire. :coeur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
09 mai 2006 à 21:58:20

je pense la prendre que lorsque les jeux vaudront le coup, et vu qu´on ignore encore de quoi sera composé le line up de la sortie :( ...

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:33:35

J´ai la ps2 depuis assez longtemps pour m´être rendu compte de tout, et j´avais la psone aussi depuis le début donc...

Pas de bon sjeux sur Gamecube ?! Super Smash Bros Melee, Tales of smphonia, Zelda, Batalion Wars, Baten kaitos, Fire Emblem, Resident Evil...J´arrête la et je passe les jeux qui sont sortis aussi sur ps2 même s´ils sont mieux sur Gamecube^^
Non, tu n´as pas assez joué a la Gamecube, et non Resident Evil n´est pas pour les moins de 14ans, ni tous les jeux que j´ai cité presque :-p

Le problème c´est que Sony fait que du rechauffé, Mario ? Mario qui ? le plombier moisied la ? Lui, j´en parle pas, vive Sonic et que Peach, elle crève Seule erreur de Nintendo^^

Zelda 23 ? Mmh mmh mmh, regardes donc les de plus près^^ L´amélioration est sûrement toute autre qu´uniquement graphique. Metroid ? 13 ? lool

Nintendo c´est l´innovation avec la DS par exemple, et regardez donc les jeux proposés sur DS, y trouvez vous un Mario 52 ? Des jeux aux concepts plus novateurs les uns que les autres, sur une console elle même novatrice. Nintendo a compris : la novation ! hehe j´aime bien dire novation même si ca veut rien dire :-d Bref, l´innovation ! Le maître mot du jeu video nouvelle génération. Si c´est pour jouer a des jeux bient jolis on a des PC pour ça, jouons a Oblivion. Nintendo sait y faire, et ne fait pas des consoles qui meurent au bout d´un an ou un peu plus (comme 2 ps2 que j´ai chez moi), et propose de vraies aventures multi que la ps2 ne sait offrir. Jouer seul a un jeu que j´aurais payé 80€ sur une console qui en vaut 500€, wah mais non merci^^ J´ai pas le budget qui suit moi...

Je dit oui a la Nintendo Wii !

Houpa
Houpa
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:52:18

Je crois que les meilleurs jeux NGC tu les as cités.
Le reste c´est pour gamins de 12-13ans.

La playstation deux c´est complètement différent.

He_Fei
He_Fei
Niveau 5
10 mai 2006 à 09:39:53

Saz :d) Je vais te dire, j´adore autant Nintendo, que Sony et d´ailleurs ils ne sont pas les créateurs de toutes les licences sur leurs consoles... Donc dire que Sony est peu innovant ça ne regarde que certains, moi je pense le contraire.

J´ai aussi toutes les consoles de Sony depuis la PS 1, donc je sais aussi de quoi je parle. :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:57:26

En même temps ...

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/ZeldaWii01.jpg

Ca doit être trop fort de pouvoir faire ça :ange: !

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:06:47

Des grands mouvements de bras permettront bien sûr d´assener les coups d´épée, mais on pourra également frapper du poing pour assommer les adversaires ou effectuer des accrobaties aériennes en manipulant correctement la manette. Enfin, le joueur pourra tirer à l´arc en visant ses cibles directement sur l´écran. Au passage, Nintendo précise que le contrôleur sera doté d´un petit haut parleur justement utilisé ici pour entendre le son de la corde se tendre puis être relâchée.

:d) C´est quand même mieux que les 6 malheureuses directions de la manette de chez Sony ...

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:51:25

Je m´imagine trop avec le pad Wii en main, en train de slicer des ennemis, tendre la corde de mon arc et, de ma tunique verte, contempler la mort dans leurs yeux avant de délivrer l´impact final !

Sony ne créent pas toutes les licences mais n´attirent pas les plus novatrices, ou les rejettent, je sais pas. Ils se veulent trop sérieux et oublient que le jeu est avant tou fait pour s´amuser^^ Le multijoueur est pour moi le réel intérêt d´un jeu video, alors je me tourne logiquement vers Nintendo. Pour ce qui est du solo, c´est vrai, c´est moins terrible. Mais c´est pas ce qui m´intéresse.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:48:16

Moi en tout cas la réservation de ma ps3 est faite :oui:

J´ai réserver celle à 600€ :ange:

Bon c´est clair que 600€ ou même 500 c´est déjà assez cher.Mais rappellez vous qunad la PS2 est sortie.En Belgique eelle était à + de 20 000 franc(ici 20 000 francs BELGES=500€).Donc Je trouve que la ps3 n´est pas si cher que sa pour finir.Maintenant il reste à savoir le prix des jeux qui sont sur des Blue Ray.Mais à mon avis sa devrait être entre 60 et 70€ comme les jeux 360 :oui:

Autre chose aussi :d) GTA 4 à été annoncé pour le 19 Octobre 2007 sur 360 et PS3 :oui: