ahah, c´est plutôt le contraire : c´est à moi de te pardonner
(et encore! si je veux! mais j´attends que tu mettes un peu plus de plomb dans la cervelle, puis on verra, là apparemment, c´est pas encore rentré tout à fait)
et la seule chose qui m´a prise, c´etait le fou rire ^^
la haine? meuh non, n´exagerons rien, sinon, rom (par exemple! comme je sais que tu l´adores
) serait interdit de séjour avec moi, j´y parlerai même pas, si je prenais autant à coeur que toi les votes, car vu tout les votes qu´il fait contre mes perso, hein... mais c´est pas pour autant que je vais le faire suer, lui... 
pour la paranoïa, je sais pas trop quoi faire pour toi par contre,car quand tu me sors "traître" alors que jamais je me suis alliée avec toi pour sauver Xiahou Dun, là, par contre...je sais pas, t´avais sûrement du fumer un pet´ . paranoia, quand tu nous tiens...
quand je dis "pour moi, ça n´avait pas l´air d´être un ton de plaisanterie..." je parle bien évidemment du ton que toi tu as eu, bien sûr
on voit trés bien que tu plaisantais pas et que tu prenais tout cela trés à coeur! (sinon, tu simules trés trés bien la rage
)
hého, les choses inutiles et fausses, et aussi les psychologiques, si j´étais toi, je m´avancerai pas trop! car je crois que tu es gravement atteint :/ mais c´est pas trop tard pour toi, pour changer en bien ^^.
bref, si j´étais toi, je commencerai à me soucier de tous mes petits problemes psychologiques :/
mais là, ça te regarde aprés tout, et comme t´as dit, tu reviendras me voir quand t´iras mieux, voilàààà