CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:35:58

le truc c´est que les nouveaux ont pas forcément le réflexe de l´utiliser cette fonction... puis après la création du topic on les pourrit et on leur file mm pas leur réponse c´est de l´ordre du "démerde toi et crève" !! ! abusé

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:50:05

Chartes des forums...

Steph :d) si tu vx ma place dis le..

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:37:49

non mais un gars qui vient ici pour juste poser une question va pas se taper la lecture de la charte... par contre, si il revient après, parce qu´il s´est dit qu´on était sympa par ici (ce qui n´est pas encore le cas malhereusement), là oui

Okami
Okami
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:42:24

tant que les pics en SMS et Maj disparaissent, moi ça me va ^^

le forum ne nécessite qu´à peine la présence d´Enjoy une fois par semaine, on peut le laisser faire je crois :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2007 à 01:18:57

Houpa :d) T´as pas compris mon humour, tant pis! :p)
Je disais ça pour rire et pour continuer ta blague sur Reaver. ^^

Et non je ne veux pas ta place, j´ai jamais voulu etre modéro, c´est pas mon trip! :o))

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:30:34

Au temps pour moi car c´est pas ta première blague sur ma présence, ça peut porter à confusion..

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 avril 2007 à 15:07:25

Ptit coucou au passage par ici. :ok:

Supernova
Supernova
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:47:34

PS : je rappelle que ce pseudo m´appartient, et à personne d´autre ! :ok:

Je suis XYPOS / K-Skun. Mon adresse mail est xypounet@hotmail.fr (entre autre). :-)))

CouCou Tel ici :-)))

Houpa
Houpa
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:56:25

Petit coucou à vous deux, merci pour votre rapide passage :)

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:53:14

ok ben sympa... vous avez fermé le topic sur dofus, je vais raconter quoi à mon voisin maintenant que je lui ai dit ouais j´ai mon perso lvl 98 tt ça lol ben sympa ben si c comme ça je me casse de ce forum adieu à tous les gens sympas

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:54:20

ps : en fait je voulais pas trop me la péter lol j´allais lui dire que c t pas moi qui l´avait fait évoluer à la fin mais bon c le principe qui me met en rogne là !! !

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
23 avril 2007 à 11:14:32

:bye: :lol:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:15:13

nan mais sérieux chuis énervé là !! ! houpa démission houpa démission

Houpa
Houpa
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:22:31

flo32_OM je t´invite donc à :
Primo :d) Allez sur le forum Dofus avec ton amis
Deuzio :d) Commencer une pétition

shinoster
shinoster
Niveau 9
25 avril 2007 à 17:21:44

Houpa démission, Houpa démission! ;p

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:13:08

Lol david :)

Paix
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:15:14

mdr je comprends pourquoi Xyp et Tel apparaissent dans les stats en tant que plus anciens encore présent passés récemment donc :p)

sinon flo, :sors: :noel:

Okami
Okami
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:36:56

bye petite modération, tu vas être banni :snif:

:dehors: ^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:10:58

:snif2:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:31:58

hé mais ho c´est quoi ce délire ! moi je plaisantais je savais qu´on virais les forumeurs pour n´importe quoi mais je pensais pas qu´on virait aussi les modos

chirac va :noel:

La vidéo du moment