le truc c´est que les nouveaux ont pas forcément le réflexe de l´utiliser cette fonction... puis après la création du topic on les pourrit et on leur file mm pas leur réponse c´est de l´ordre du "démerde toi et crève" !! ! abusé
Houpa
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:50:05
Chartes des forums...
Steph si tu vx ma place dis le..
flo32_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:37:49
non mais un gars qui vient ici pour juste poser une question va pas se taper la lecture de la charte... par contre, si il revient après, parce qu´il s´est dit qu´on était sympa par ici (ce qui n´est pas encore le cas malhereusement), là oui
Okami
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:42:24
tant que les pics en SMS et Maj disparaissent, moi ça me va ^^
le forum ne nécessite qu´à peine la présence d´Enjoy une fois par semaine, on peut le laisser faire je crois
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2007 à 01:18:57
Houpa T´as pas compris mon humour, tant pis! Je disais ça pour rire et pour continuer ta blague sur Reaver. ^^
Et non je ne veux pas ta place, j´ai jamais voulu etre modéro, c´est pas mon trip!
Houpa
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:30:34
Au temps pour moi car c´est pas ta première blague sur ma présence, ça peut porter à confusion..
Telombre
Niveau 23
15 avril 2007 à 15:07:25
Ptit coucou au passage par ici.
Supernova
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:47:34
PS : je rappelle que ce pseudo m´appartient, et à personne d´autre !
Je suis XYPOS / K-Skun. Mon adresse mail est xypounet@hotmail.fr (entre autre).
CouCou Tel ici
Houpa
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:56:25
Petit coucou à vous deux, merci pour votre rapide passage
flo32_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:53:14
ok ben sympa... vous avez fermé le topic sur dofus, je vais raconter quoi à mon voisin maintenant que je lui ai dit ouais j´ai mon perso lvl 98 tt ça lol ben sympa ben si c comme ça je me casse de ce forum adieu à tous les gens sympas
flo32_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:54:20
ps : en fait je voulais pas trop me la péter lol j´allais lui dire que c t pas moi qui l´avait fait évoluer à la fin mais bon c le principe qui me met en rogne là !! !
Ma_Teng_83
Niveau 9
23 avril 2007 à 11:14:32
flo32_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:15:13
nan mais sérieux chuis énervé là !! ! houpa démission houpa démission
Houpa
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:22:31
flo32_OM je t´invite donc à : Primo Allez sur le forum Dofus avec ton amis Deuzio Commencer une pétition
shinoster
Niveau 9
25 avril 2007 à 17:21:44
Houpa démission, Houpa démission! ;p
Houpa
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:13:08
Lol david
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:15:14
mdr je comprends pourquoi Xyp et Tel apparaissent dans les stats en tant que plus anciens encore présent passés récemment donc
sinon flo,
Okami
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:36:56
bye petite modération, tu vas être banni
^^
Houpa
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:10:58
flo32_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:31:58
hé mais ho c´est quoi ce délire ! moi je plaisantais je savais qu´on virais les forumeurs pour n´importe quoi mais je pensais pas qu´on virait aussi les modos