Héhé n´empeche c´était pas trop dur, souvent quand y´avait un nouveau forum, paf Startiop passait par là!
La personne qui a floodé sur FF7 semblait bien nous connaitre comme il connaissait mon délire avec ton pseudo Stop (y´avait un topic de Lazzulli avec ´ Stop! ´ en sujet! rire: ) mais aussi bien les autres forumeurs.
Fremen pense comme moi que c´est Magus, mais Fremen a été amusé à chaque nouveau topics vu que le flood était une caricature des forumeurs avec des pseudos dérivés des forumeur parodiés : Lazzulli, Zaho_Yun, parkkko, ect
).
Fremen_SF Posté le 04 novembre 2005 à 23:46:26
Ouais c´est entre autre pour ça que je pensais à Magus (et que j´y pense toujours ^^). En tout cas c´est quelqu´un qui fréquente beaucoup le forum et qui nous connait bien. Notamment Bossinou, toi et moi. De plus il savait à l´avance quand le floodeur allait flooder, donc ça laisse perplexe. Maintenant je n´ai pas de preuves, mais de toute façon je me amusé comme un petit fou ^^
J´en ai même profité pour lancer le programme de stats, histoire d´en garder une trace lol
il a meme gardé une trace! il faudrait qu´il nous montre tous les topics et messages j´en ai vu que qeulques uns comme j´suis arrivé à la fin du flood et que Parkko a effacé au meme moment) ^^
Fremen_SF Posté le 04 novembre 2005 à 23:50:41
Ouais franchement ça manquait ^^ Depuis Superm***e et Phiroth, j´avais rarement vu un floodeur aussi créatif. Ca donne une bouffée d´air pur au forum (et puis tant pis pour Parkko lol)
héhé moi moi je rigole à pleine gorge quand toi Bossinou, grand fourbe bordé d´imagination créé sur Sugg des suggestions folkloriques!
)