Jvai les éclaté BANZAIIIIIIIIIIII
Je me souvient ma dernière compétition (y´a un an ^^)Je sait sa date mais je devait aller au championnat de Belgique mais j´était blesser
Bon bref revenont a ma dernière compet.C´était une finale en 3 round de 5 minutes.Fin du premier round je menais 6 à 1(^^)et l´autre à pas trouvé mieu de mettre son coude au moment ou je frappait.BAF je me suis exploser le pied mais au début c´était pas trop gonfler.Pendant le repos(de 30 secondes ^^)On à mit de la glace.Avec tout mon courage(hum hum ^^)je remonte courageusement sur le carré(surface de combat ^^).Mais comme j´avais super mal a mon pied(le droit en plus celui que je suis le plus fort)j´ai gerer en tournant autour de lui et en rendant coup pour coup qu´il me donnait(comme sa il avait pas de point ^^).Bef j´ai réussi à tenir les 2 autre round et j´ai gagné(or youpi
).Mais après j´avais le pied en compote et je savait plus poser mon pied à terre.Je vais donc à l´infirmerie et on me met de la glace(encore ^^)quand j´ai retirer la glace j´avais une GROSSE bosse sur le haut du pied ^^.On à dut aller faire des radios et tout et a cause de sa j´ai plus fait d´entrainement pendant 3 semaines ^^