tom-fabia Posté le 24 décembre 2004 à 21:50:48
rubis la sur ce point je suis dacc avec toi je dis de me debannir mais je boost mais jaime pas qs un modero ce prend pr un dieu alors qe c ( je ne citerer pas la suite ca pourer choquer les plus jeune)
Tu avoues toi même que tu boost, mais tu veux être débanni ? Tu te moques pas un peu du monde là ?
Où vois-tu que je me prend pour un dieu ? Parceque-que je dit que certains sont des ésprits sous dévellopés ? Mais c´est la vérité, vous si vous aimez avoir une poubelle à la place d´un forum sa vous regarde, mais ne poluez pas ce forum avec votre boost de merde.
" je ne citerer pas la suite ca pourer choquer les plus jeune)"
Cites-la. Moi je n´ai pas peur de dire que tu es une erreur de la nature mais, ce n´est pas de ta faute aprés tout. ; )
Alors si tu as pas compris le message, arrêtes d´emcombrer le forum par tes stupiditées gigantesque, ou va le faire sur un forumactif créer par toi, au moin là, tu seras pas gêner pour te booster tes petits messages.
Et puis au faite:
Je suis deux fois dans ton profil, je veux bien croire que je suis une star ( normal je suis parisiens) mais bon, une fois suffit.