je m´entraine ardament car quan meme guan yu se fai vieux
et juste une question ya personne qui prend le wei si personne le prend comment on fait
tkt, ya bien kelkun ki le prendra, oh inventeur de la brouette
Ouai faut pas s´inquièter
bon moi je revoien bien tot je doit reflechir pour des strategie lol non je doit faire des trucs et sinon je viendrait tout les jour pour conseiller
Si tu veux je t´aiderais pour les stratégies
En plus on a Arme de notre côter
on a arme mes 1000 :-250archers-250fantasins-250cavaliers-250renforts
produskate C´est le même fonctionnement que sur DW 4 donc c´est 1 000 soldats et le reste viendra se rajouter en supplèment plus tard
Je viens vous rejoindre et vous apporter les fondements de la Voix de la Paix !
tu voix je tavai di de venir directement
Cool Kong
Tu a choisit la bonne armée
T´avais raison
Vive Stone Cold
Vive mysterio
Je crois ke c´est pas le bon forum pour ça
~~~Forces du Shu(Han)~~~
Empereur:Liu Bei(Burnout3)Premier Ministre:Zhuge Dan(Kongming)Stratège:Zhuge Liang(Dynasty5)Tigre du Shu:Guan Yu(Produskate)Tigre du Shu:Zhang Fei(????)Tigre du Shu:Ma Chao(Arme_Rubis_One)Tigre du Shu:Zhao Yun([Mageta])Tigre du Shu:Huang Zhong(????)Officier:????Officier:????Officier:????Officier:????Officier:????Officier:????
~~~Nombre de Soldats~~~
Liu Bei:1 000Guan Yu:1 000Zhao Yun:1 000Zhuge Liang:1 000Ma Chao:1 000Zhuge Dan:1 000
Total:6 000 soldats
~~~Territoire(s)~~~
-Cheng Du(Capital)
~~~Alliance(s)~~~
Aucunes pour l´instant
quesquon fai en atendant ?
vien burnout 3 on se fai un duel
(kongming:d)taime bin le catch ?)
steve-austin59 Posté le 24 septembre 2005 à 13:55:00
(kongming taime bin le catch ?)
ben je suis pas vraiment, mais c´est un sport ki m´interresse (si on peut appeler ça un sport
Je trouve ça dommage c´est ke les matchs sont un peu truckés, ça gache le talent des catcheurs
a ce soir ! je vai faire du skate toute la journée car pour une fois quil fai bo