alor ge doi demandé une permission ou pa?
Pourquoi ?? ?
ecouter je suis de retour moi le grand lunique le mot le merveilleux produskate
ouidemande la permision
super alor esk´il me fo une permission pour créé le wei?
ouaaaaa !! ! ^^
ou eske je demande(je pe pa faire plu dun message toute lé 30 sec dsl)
tu n´a qu´a crée le Wei et si ca va pas, et ben tu le saura, ne t´inkiet pas !! !
merci je vé le faire
oui
voila
on va faire un vote pour savoir si je garde prosduskate ou steve-austin59
sache que moi ca me derange pas que tu le fasse, mais je sai pas les avi des autres !! !!
je vote pour prosduskate
""""""´´´´´´´prosduskate´´´´´´""""""1 voix
""""""´´´´´´steve-austin59´´´´´´""""""o voix
Steve-austin59 , je m´y sui habituer !! !
je vote pour steve-austin59
""""""´´´´´´steve-austin59´´´´´´""""""1 voix
""""""´´´´´´steve-austin59´´´´´´""""""2 voix
bon je me barre, je re apres !! +++ , fini l´entrainement pour aujour´hui car sinon tu va te retrouvé a l´infirmerie !! ! !! ! lol, ++
en faite c lé premié inscri ki son généro c sa?
ouai apres quil est choisi son perso
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§_______________________________________§§______________________§§§§§§§§_________§§____________________§§§______§§§_______§§__________________§§§__________§§§_____§§________________§§§__§§______§§__§§§___§§_______________§§__________________§§_§§§§______________§§__________________§§§____§_____________§§___§§________§§___§§_§§§§_______________§§§__§§§§§§§§§§__§§§_______________________§§§__________§§§___________________________§§§______§§§_______________________________§§§§§§§§__________________________
pk ???