Ben voila comme la majoriter du forum a voter pour au sondage pour remettre les armées(10 voix contre 5)elles sont de retour pour le meilleur ou pour le pire.
Tout d´abord je tien a préciser que si certains ne respectent pas les règles je maillerais Houpa ou le contacterais d´une autre manière pour qu´il éffacent les messages ou il y a de la triche ou pire qu´il efface complètement l´armée si il y a énormément de triche dedans.
Pour les noms de vos grades dans votre armée je vous laisse carte blanche
~~~Règlement~~~
1)Vous commencerez avec un capital de 1 000 soldats par généraux dans votre armée.
2)Chaques général participant a une bataille peut gagner des soldats après la bataille.
3)Les généraux ne participant pas a la bataille ne gagnent pas de soldats.
4)Restez dans les limites du réalisme lors de vos batailles.
5)Prévenez la ou les personne(s) que vous attaquez au moins 3 ou 4 jours avant pour qu´il(s) le sache(nt).
6)Après une bataille vous pouvez capturer UN général ennemi qui a participer a la bataille.
7)Si vous n´avez pas un minimum de 75 000 soldats vous ne pouvez pas avoir d´armes de sièges etc...
8)Vous pourrez construire des châteaux et plus une fois que vous avez 150 000 soldats.
Voila pour les règles je croit que c´est a peu près tout
Voici la liste des armées pour le moment:
Shu:Burnout3
Wu:JIN-Sun-Ce
Wei:????????
Turbans Jaunes:Kongming
Nanman:??????
Si vous n´avez pas d´armée et que vous voulez en faire une demandez la permission ici ou votre armée sera éffacée
Voila si vous avez des règles à ajouter ou autre chose mettez le ici.Si vous trouvez les règles un peu strict sachez que c´est pour une bonne compréhension et une bonne ambiance et pour ne pas ravoir un deuxième forum DW 4 au niveau des armées
Donc si quelqu´un a une plainte a propos d´une triche qu´il y a eu pendant une batailles ou autre qu´il mette sa plainte ici avec le lien de la triche qu´il y a eu
PS:Si Houpa est d´accord pour effacer les armées qui trichent etc...qu´il poste un message ici en mettant son accord.
Voila maintenant a vos armées et amusez vous bien