CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:46:00

il devait pu te rester de transporteur ou alor t en a pas envoyer fo tjr envoyer des transporteur pour prendre le max de reosurce :ok:
mervo donne les coordoner du gars je vl e defoncer :diable: d ici ce soire je pourai me construir1ou2 croiseur le gars i va pas faire long feu et en plus moi ca marrange je v le piller pendant qui t attaquera :-d

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:46:01

Lu_Bu :d) ben oui mais j´avais jamais attaqué personne avant et pourtant on m´a attaqué 2 fois .
Et putin , maintenant j´ai quasi perdu toute ma flotte . J´avais mis des jours à la mettre en place .
Et je vous parle pas de leur cout ! !!! :ouch:

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:47:53

tu t en et prie a un gars qui avait trop de defnec ou alor tes vaisseau ete pas assez devlloper :oui:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:48:26

-zhou_tai- :d) oui mais le gars est dans l´univers 1.
On peut attaquer d´un univers à un autre ? On peut faire une alliance d´un univers à un autre ?
et...LOOL fallait envoyé des transporteur avec ? !?
J´lavais pas fait ! C´est pour ça !

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:51:35

ba oui...
mais j ai pas encore de porte spatial donc je peus pas bouger de luniver 7

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:51:49

Ouf le gars a arreté son attaque . C´est bizarre il avais fait partir ses vaisseau de plusieurs planete et ils mettaient un temps different pour arriver .
Lol t´es un salaud toi , tu voulais l´attaqué pendant qui se défonçait sur moi ^^ .
Ben comme je l´ai dit plus haut j´avais 7vaisseau legers et 7 vaisseaux lourds . J´était au courant en rien de sa défense . Mais c´est quad moi qui ait gagner :p)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:53:33

Voilà les données du rapport . ça a du etre de la bataille quand meme !

Attaquant Merove ( 6:496:5)
Armes: 40% Bouclier: 0% Coque: 30%
Type Chasseur léger Chasseur lourd
Nombre 7 7
Armem.: 70 210
Bouclier 10 25
Coque 520 1300

Défenseur Marcel du Cant ( 6:495:8)
Armes: 0% Bouclier: 20% Coque: 20%
Type Missile. Laser léger.
Nombre 15 10
Armem.: 80 100
Bouclier 24 30
Coque 240 240

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
13 mars 2005 à 14:59:41

Cool maintenant que je viens d´apprendre qu´on pouvait aller dans d´autre univers , je vais faire des portes spatiales ! :-d

mais il me faut une lune ! :(

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:07:50

Rha les lunes , j´ai encore rien compris à leur sujet . Elles apparaissent pas le menu galaxie ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:11:06

lol , voila mon butin qui revient :166 métaux,166 cristaux et 166 deutérium
la misere...

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:14:53

moi j´aimerai bien que qqun me passe des ressources, vous pouvez m´en passer svp du cristal de preference

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:20:42

Lol , personne n´a des ressources à te donner . ça m´etonerai qu´il y en a qui donne des ressources comme ça . Ou sinon envoie un message à quelqu´un , il acceptera si tu as toi aussi kekchoses à lui donner .

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
13 mars 2005 à 15:32:47

moi je suis à sec ( tout dépenser ) et là j´attends ! :p)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:39:33

fo attendre c chian

et d´apres vous c mieu d´augmenté la centrale solaire ou de faire une centrale a fusion?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:47:37

Ben tu regarde ce qui coute le plus cher . Moi je monte les deux .

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:53:43

je pense que c ce que je vais faire

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
13 mars 2005 à 15:54:52

est-ce que on peut produire de l´énergie avec les centrales à fusion si on a plus de deutérium ? :question:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:55:48

je pense pas sinon ca coute cher les centrale a fusion?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:59:24

plus que 800 de cristal et j´ai ma technique espionnage nivo 2

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
13 mars 2005 à 16:30:25

merde ma planete à que 30 cases ! :honte: quel con ! :p)

Est-ce que si on abandonne une planete on peut aller sur une autre ? :question:

La vidéo du moment